La montre du jour
Re: La montre du jour
ce serait gênant de se la faire braquer (du coup sans effraction) alors que je dois la ramener la semaine prochaine en partie du règlement de la nouvelle.
t'as pas un chien que tu pourrais laisser dedans ? ou leploupe ?lautromi a écrit :ce serait gênant de se la faire braquer (du coup sans effraction) alors que je dois la ramener la semaine prochaine en partie du règlement de la nouvelle.

Sembe a écrit :Du costaud pour aujourd'hui![]()
Très très chouetteg_pierre a écrit :La même qu'hier sur nato noir aujourd'hui.
9h22
Fastoche
Nico_le_Normand a écrit :C'est chouette, çà.
Ma femme a offert à son frère une montre sensiblement comparable à celle ci dans son fonctionnement.
Lisible... pas forcément. Disons qu'il faut s'y adapter, comme pour une 24 heures.
Y'a quoi donc eud'dans ?
Ah mais la montre est potentiellement lisible mais disons que :Reno a écrit :9h22
Fastoche
1 - ce n'est pas super intuitif (même bien moins qu'une mono aiguille si je dois comparer à ma Luch)
2 - pour moi, sans lunettes (que je ne porte que pour lire/travailler sur l'ordi) les chiffres (et donc l'heure) sont illisibles
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'était !whysea a écrit :je ne sais pas précisément ce qu'il y a dedans, c'est une quartz si c'est l'objet de ta question sinon le mystère est entier (et le restera jusqu'au changement éventuel de pile)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)