Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lautromi a écrit :Je relance d'un chrono, moins coloré : Speed/CrocoChoco by lautromi, sur Flickr
Sarkis a écrit :
Mozzer a écrit :Séance essayage
berlinette39 a écrit :Un petit chrono quartz pour ce samedi
Nico_le_Normand a écrit :Ostalgia power !
neokony a écrit :Bon week-end les normaux
Joe63000 a écrit :Ce matin avec la dernière arrivée:
lesmontres a écrit :Ce matin jai mis la bloire rolo et j'ai fais mon entraînement piscine avec...
lesmontres a écrit :Mais bon je vais changer aussitôt car c'est journée rénovation d'une cuisine. ..et je dois casser à la masse un mur et démonter des meubles muraux de ladite cuisine et puis beaucoup d'aller retours à la putain de dechetterie mais néanmoins très utile, donc ça sera ça :
Ghia94 a écrit :Bah moi je n'ai pas piscine, une Sub suffira...
berto a écrit :Pas piscine non plus, je peux mettre du lourd !
Millstone a écrit :
Gyamso a écrit :pour les allergiques au Bund, fermez les yeux ... c'est son strap d'origine et il lui va bien :
coolscan a écrit :Une photo vite fait de la petite dernière arrivée
monsieurbaron a écrit :Encore une marque de fond d'alphabet, mais qui ne commence pas par Z.
Cedric16 a écrit :Rhooo David ce chrono Cimier est à tomber (sauf le bund )
Pour moi aujourd'hui Victorinox de sortie.
whysea a écrit :9 euro de montre + 95 centimes de nato = moins de 10 euro que j'aime bien
Callaghan a écrit :De retour des courses, il fait presque bon aujourd'hui en Lorraine (par rapport aux jours précédents) -1°.
Bon samedi les copains normaux!
jbg a écrit :Du très beau aujourd'hui les normaux
Vintage pour moi, habillée de son nouveau bracelet
Bon week end
Untel a écrit :Orient Star
obione a écrit :
Reno a écrit :Une vintage pour ouam'
Syl78 a écrit :Mon ÉTOILE pour moi Today
.... n oubliez pas j ai sa jumelle qui est en vente
whats a écrit :
Tony_Stark a écrit :Akrone pour moi
nonox a écrit :Tiens un réhaut bien aligné
Mozzer a écrit :Nouveau bracelet, sitôt reçu sitôt monté
Sinn 556a
LJM a écrit : C'est vrai que j'avais tendance à ne porter que les dernières arrivées au détriment des anciennes mais comme j'ai arrêté les clics je redécouvre avec plaisir celles des débuts
Je continue donc par cette Vostok Europe Ekranoplan
Tim78 a écrit :Montre du jour pour moi...car reçue ce jour!!!!
Petite SKX025 en super état!!
Millstone a écrit :
xamlam a écrit :Chtite skx du jour
heartbeats a écrit :bonsoir a tous et pour toutes ces belles montres que vous nous montrer !!!!!!!!!!!
ma seamaster depuis 3 jours...avec ce combo ..
Callaghan a écrit :De retour des courses, il fait presque bon aujourd'hui en Lorraine (par rapport aux jours précédents) -1°.
Bon samedi les copains normaux!
Comme d'hab, magnifique !
Arrêtes arrêtes, Dom' ...Toi, et tes somptueses photos de MM300 (2015-2016 + Mercedes+ photos de oufs ), y ' avait largement de quoi succomber, c'est entierement de ta faute.