Il est sympa (avec des end links pleins en plus), mais c'est un oyster alors que dans mon esprit c'était un jubilé (que je cherche)
vendue: seiko new turtle black de chez Stef.baisse du prix
Re: vends seiko new turtle black de chez Stef
Merci
Il est sympa (avec des end links pleins en plus), mais c'est un oyster alors que dans mon esprit c'était un jubilé (que je cherche)
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Re: vends seiko new turtle black de chez Stef
mon bracelet est le spéciale new turtle....., pour un jubilé,regarde chez strapcode.....jules64 a écrit :Merci![]()
Re: vends seiko new turtle black de chez Stef.baisse du prix
profitez!! ....
chez moi, je solde tout!!!!!!!
Le discounteur "est de retour!!! port inclus pour ma belle qui est la moins chère du net!! 220 port inclus!

chez moi, je solde tout!!!!!!!
Le discounteur "est de retour!!! port inclus pour ma belle qui est la moins chère du net!! 220 port inclus!
DERNIERE BAISSE : 210 euros port inclus.............après elle sera sur un autre site de vente.........
Ba y a de quoi!!!!....bientôt pour l'emballage je vais être obligé de l'envelopper avec des billets de 500 euros!!!Isabel-78 a écrit :Te fâche pas.

je l'aurais prise sans hesiter, si je n'avais ps craquer pour la pepsi a noel
Salut Howard. Pour 210 euros le bracelet métal est avec ?
Amicalement Laurent
Amicalement Laurent
oups ... désolé pour l'erreur de manip. 
Modifié en dernier par Gyamso le 29 janv. 2017, 23:40, modifié 1 fois.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...