Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :
Mais sans ça, tu es libre comme un pissenlit dans un rayon de soleil, qui flotte au-dessus des océans immenses et des mers profondes pour se poser au crépuscule sur les rives inexplorées d'un continent inconnu et merveilleux.
T'avais rien d'autre comme idée ?
Ça sent le sapin, un peu, nan ?
Reno a écrit :
Ce sont des vers qui ont refusé l'oppression de la société, qui ont creusé jusqu'à la surface, et qui se sont envolés dans un rayon de soleil.
Ou sinon, c'est les vers que tu fais quand t'arrives pas à en faire d'autres, parce que l'alexandrin c'est quand même pas facile, faut compter les pieds, faut faire rimer, ça fatigue.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Reno a écrit :
Ce sont des vers qui ont refusé l'oppression de la société, qui ont creusé jusqu'à la surface, et qui se sont envolés dans un rayon de soleil.
Ou sinon, c'est les vers que tu fais quand t'arrives pas à en faire d'autres, parce que l'alexandrin c'est quand même pas facile, faut compter les pieds, faut faire rimer, ça fatigue.
doucement cookies tu vas trop vite pour moi.
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
landrover a écrit :Hop, hop, hop ... un petit troc et une nouvelle ....
Obris Morgan Explorer II ... bon par contre je sais qu'elle est un peu grosse ... je verrais bien