han ça sent la loose à plein nez, je compatismonsieurbaron a écrit :Non, j'ai un Juke qui n'aime pas le froid![]()
les montres en attente
Re: les montres en attente

Qu'il se rassure il a pas une Twingo lavande comme un certain nic0.nic0 a écrit :han ça sent la loose à plein nez, je compatismonsieurbaron a écrit :Non, j'ai un Juke qui n'aime pas le froid![]()
![]()
-
monsieurbaron
Je lui mets des coups de valise pour la démarrer.nic0 a écrit :han ça sent la loose à plein nez, je compatismonsieurbaron a écrit :Non, j'ai un Juke qui n'aime pas le froid![]()
![]()
Elle m'indique même pas les révisions.
C'est de la merde cette caisse.
faut démonter la batterie tous les soirs, c'est pour ça aussimonsieurbaron a écrit :Je lui mets des coups de valise pour la démarrer.nic0 a écrit :han ça sent la loose à plein nez, je compatismonsieurbaron a écrit :Non, j'ai un Juke qui n'aime pas le froid![]()
![]()
Elle m'indique même pas les révisions.
C'est de la merde cette caisse.![]()
![]()

Bande de guignols 
Reno a écrit :Bande de guignols
Je peux jouer, moi aussi ?Isabel-78 a écrit :Reno a écrit :Bande de guignols
Il ya le mysogine et ses bouffons qui ecxelle dans le domaine de l'imitation.
Et ça t'étonne?Reno a écrit :Bande de guignols
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Reno a écrit :Je peux jouer, moi aussi ?Isabel-78 a écrit :Reno a écrit :Bande de guignols![]()
Reno a écrit :Je peux jouer, moi aussi ?Isabel-78 a écrit :Reno a écrit :Bande de guignols![]()