Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Et alors bien le documentaire ????
C'est ABSOLUMENT HALLUCINANT
en fait "Boogie Nights" est vraiment calqué sur la vie de ce mec…
Il y a carrément des séquences entières reprises de ses films, ou d'interviews…
Il y a carrément des séquences entières reprises de ses films, ou d'interviews…
Moi j'dis qu'ça passe bien en cuisson, en revanche à boire comme ça "cru" c'est jouable ou vaut mieux taper la qualité un poil au dessus (du style 3€ la bouteille ?Reno a écrit : Un vin de l'Hérault
1,89 € de bonheur liquide
c'est la marque bénie par les depanneursberlinette39 a écrit :Ah non pourquoi ?gueriop a écrit :berlinette39 a écrit :J'attend la dépanneuse
tu roules en renault ?
Nan mais le pire, c'est que même à boire, il n'est pas si immonde que çaTrumpet a écrit :Moi j'dis qu'ça passe bien en cuisson, en revanche à boire comme ça "cru" c'est jouable ou vaut mieux taper la qualité un poil au dessus (du style 3€ la bouteille ?Reno a écrit : Un vin de l'Hérault
1,89 € de bonheur liquide)
Enfin je l'avais dit quand je l'avais goûté la première fois : j'ai bu des vins bien plus chers infiniment plus imbuvables que celui-là
Bon sinon les mecs, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que

mon second bourguignon
est aussi bon
que le premier !!!

C'est à nouveau une victoire éclatante est aussi bon
que le premier !!!
Après tout 1,89 euro, ça fait faisait plus de 12 ff.Reno a écrit :Nan mais le pire, c'est que même à boire, il n'est pas si immonde que çaTrumpet a écrit :Moi j'dis qu'ça passe bien en cuisson, en revanche à boire comme ça "cru" c'est jouable ou vaut mieux taper la qualité un poil au dessus (du style 3€ la bouteille ?Reno a écrit : Un vin de l'Hérault
1,89 € de bonheur liquide)
![]()
Enfin je l'avais dit quand je l'avais goûté la première fois : j'ai bu des vins bien plus chers infiniment plus imbuvables que celui-là
Je me souviens de petits pinards tout à fait respectables à 5 ff/boutanche, dans l'ancien temps.
(le prix d'un paquet de marlboro)
Reno a écrit :Bon sinon les mecs, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que
mon second bourguignonC'est à nouveau une victoire éclatante
est aussi bon
que le premier !!!
![]()
![]()
Pour le reste mets cela sur le compte de la chance.
..
Ne râle pas !Isabel-78 a écrit :Reno a écrit :Bon sinon les mecs, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que
mon second bourguignonC'est à nouveau une victoire éclatante
est aussi bon
que le premier !!!
![]()
![]()
les mecs...
Pour le reste mets cela sur le compte de la chance.![]()
..
En français, quand on dit "les hommes", on embrasse toutes les femmes, c'est bien connu !