Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Généralement, quand je n'aime pas, je ne dis rien.
Là,
je ne dis rien
Là,
je ne dis rien
Ca c'est sûr.balibalo1 a écrit :...mais tu auras toujours des fayots pour te dire quelle est belle ...
bah si on présente ses achats c'est pour partager echanger ...et etre exposé aux critiques
si elle lui plait ..tant mieux (j'imagine ou alors faut faire un sondage avant) je m'en tamponne ...
je dis juste qu'elle est vieillotte ..zenith a quelque nanard ...
si elle lui plait ..tant mieux (j'imagine ou alors faut faire un sondage avant) je m'en tamponne ...

Reno a écrit :Ce petit punk a fini par gangréner le forum, avec ses mauvaises manières
C'est assez troublant cette resemblance meme très étrange
-
landrover
Untel a écrit :Ca c'est sûr.balibalo1 a écrit :...mais tu auras toujours des fayots pour te dire quelle est belle ...
-
monsieurbaron
Généralement, quand je m'en tamponne, je ne dis rien.balibalo1 a écrit :bah si on présente ses achats c'est pour partager echanger ...et etre exposé aux critiques
Là,
Merde ça marche pas !!!!
Il est trop fort pour moi !!!
Préviens quand tu passeras à la limonadeReno a écrit :Un vin de l'Héraultfaffwah a écrit :En utilisant quel vin cette fois ci ?Reno a écrit :Après le cervelas obernois avant-hier et le filet mignon hier, je viens de lancer mon second bœuf bourguignon![]()
On n'a pas une vie facile
1,89 € de bonheur liquide
Reno nous avons un soucisReno a écrit :