si d'où le "re "dans reprendreMozzer a écrit :Tu l'as pas déjà eu en blanclautromi a écrit :J'ai failli me reprendre une blanche il y a quelques semaines. Mais je n'ai pas eu de réponse quand j'ai demandé au vendeur une photo de sa montre avec l'heure que je lui donnais.jbg a écrit :Yes, une valeur sure![]()
Belle prise Joe !
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Exact
Y en avait une sur le CDA y a pas longtemps et en plus le vendeur était sur Lille. J'ai failli le contacter. Elle me tente aussi cette Hamilton.
Y en avait une sur le CDA y a pas longtemps et en plus le vendeur était sur Lille. J'ai failli le contacter. Elle me tente aussi cette Hamilton.
Tu peux : elle est très bien .Il me manque un cadran clair. Elle doit être le seule que je regrette d'avoir vendue. En plus son strap autruche est très bien.Mozzer a écrit :Exact![]()
Sans titre by lautromi, sur Flickrfaut pas un poignet de poulet élevé en batterie non plus.
On a le même poignet je crois. Ce qui te va me va 
- berlinette39
- Fou furieux
Très bellelautromi a écrit :Tu peux : elle est très bien .Il me manque un cadran clair. Elle doit être le seule que je regrette d'avoir vendue. En plus son strap autruche est très bien.Mozzer a écrit :Exact![]()
Sans titre by lautromi, sur Flickr
faut pas un poignet de poulet élevé en batterie non plus.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
c'est bien pour ça que je me bouffe les glaouïs (veuillez pardonner ce langage quelque peu cavalier) de l'avoir vendue... Depuis je furète.
C'était pas moi des foisMozzer a écrit :Exact![]()
jbg a écrit :C'était pas moi des foisMozzer a écrit :Exact![]()
Y en avait une sur le CDA y a pas longtemps et en plus le vendeur était sur Lille. J'ai failli le contacter. Elle me tente aussi cette Hamilton.![]()
?
Sans dec'
Bug stomper??
Oui 42 aussi ( et le strap de 21Mozzer a écrit :lautromi a écrit :Il y avait ça (clic inspiré par Vincent), commandé le 11/01 et déjà arrivé
![]()
Chrono Parnis by lautromi, sur Flickr
J'avais pas vu ta dernière arrivée.très chouette.
J'ai reçu la mienne aussi aujourd'hui. 14 jours depuis la Chine, assez rapide je trouve.
Bon moi je voulais une pvd avec un Parnis le plus discret possible et une petite touche de rouge.
42mm la tienne aussi ?
Je ne sais pas ce que tu penses de la finition mais je trouve que c'est pas mal en regard du prix payé.