les montres en attente
Re: les montres en attente
merci, mais la trotteuse rouge ....
On s'y fait

Méga félochesnonox a écrit :Un petit craquage inopiné
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Au pire, ça se change ou se repeint !gueriop a écrit :merci, mais la trotteuse rouge ....
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
landrover
Sans réponse du vendeur de la Longines, je suis tombé sur celle la ... du coup je cherche un bracelet cuir en 19 mm pour l'accompagner ...

- lesmontres
- Modérateur Global
C'est tout mimi ça, félicitations ! !landrover a écrit :Sans réponse du vendeur de la Longines, je suis tombé sur celle la ... du coup je cherche un bracelet cuir en 19 mm pour l'accompagner ...![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

si tu as un 20mm ça peut le faire , c'est une boite de 36 je suppose ?landrover a écrit :Sans réponse du vendeur de la Longines, je suis tombé sur celle la ... du coup je cherche un bracelet cuir en 19 mm pour l'accompagner ...![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Sur l'annonce le vendeur dit " (c’est le pendant chez tudor de la rolex 1500)."
C'est pas du 35mm les 1500 ?
C'est pas du 35mm les 1500 ?