vends montre à gousset TISSOT en boite

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
howard
Malade

vends montre à gousset TISSOT en boite

Message par howard »

bonsoir,
je vide mon stock de montres à gousset et je cede ma sublime TISSOT à mouvement mécanique suisse et, particulièrement précis........
c'est une premiere main et achetée raide de neuve avec doc ,écrin boite, chez mon horloger .
Achetée en 2014 au pris de 430 euros et bradée à 210 euros port inclus!!! (A d'abattre dans la limite du très raisonnable).

ImageImageImageImageImageImage

http://forumamontres.forumactif.com/t20 ... t-en-boite" onclick="window.open(this.href);return false;

Etat: aucune micro rayure, jamais portée ,totalement neuve..... msp_love msp_love msp_love
Syl78
Malade

Re: vends montre à gousset TISSOT en boite

Message par Syl78 »

Superbe

Bonne vente
La puissance n'est rien sans maîtrise
Hobbes
Intéressé

Message par Hobbes »

Magnifique !
Bonne vente
howard
Malade

Message par howard »

merci à vous deux.....et j'en ai d'autres dans ma boite.......
Bon, après on aime ou on aime pas......de mon coté, je passe à autre chose et je vide ma boite.

Eventuellement, ma Tissot (+ Soult) serait une base pour un échange contre une Seiko SARB 065 cocktail......
howard
Malade

Message par howard »

toujours disponible..........avec le prix à débattre.....
howard
Malade

Message par howard »

howard a écrit :toujours disponible..........avec le prix à débattre.....
Répondre