Toi il te faut un petit Lomo Lubitel comme accessoireReno a écrit :Du russe, du bund, on ne change pas une équipe qui gagne…
![]()

Uuuuuuuuuuuuh, j'aime bien, çaKahouane a écrit :Toi il te faut un petit Lomo Lubitel comme accessoire
[/size]
A la base c'est un vieux machin qui vaut pas tripette acheté aujourd'hui une fortune par des gens qui font genreReno a écrit :C'est un vieux machin, ou c'est un appareil moderne qui fait genre ?
Le pire, je suis en train de penser à un truc, je crois que mon père à quelques vieux machins dans le genre (double objo, à soufflet…) qui doivent traîner dans un coin, faudra que je lui demandeKahouane a écrit :A la base c'est un vieux machin qui vaut pas tripette acheté aujourd'hui une fortune par des gens qui font genre
Soumets à notre amis eBay les termes TLR, Lomo, Lubitel.
En moins "in" mais moins cher (ainsi que moins soviétique) tu as Semflex z'et autres Machin-flex

Ah bah voui, là, évidemment…En plus mieux (photographiquement parlant) mais plus cher tu as Yashica, Mamiya, Rolleiflex, Rolleicord etc...
Superbe cadran sur celle-ciacouphenix a écrit :Envoyée le 19 et reçue aujourd'hui![]()
clock83 a écrit :Oh en effet il m'arrive "aussi" de faire un peu de sportPhil34130 a écrit :
Cool , un sportif de plus![]()
Moi le fractionné 30/30 c'est aussi 20mm sur une sortie d'1h30 et c'est pour demain !!.....et oui chez certains le Mercredi c'est Ravioli, chez moi c'est cramoisi![]()
![]()
Je fais du sport tout les jours (sauf le Samedi) .....footing et velo..... une addiction pire que les tocantes !!!!!![]()
Un peu de triathlon en mode Long , un peu de trail en mode trés trés long
Question addiction heu j'assume "mes" pathologies : Sport donc chaussures ....donc montreS(bah ouai faut tjr avoir un chrono non ?) et lunettes (bah oui c'est dangerous les UV quand on a la peau clair comme moi)