c'est d'ailleurs universellement reconnu : la clartébromyeta a écrit :Y'à pas à dire, c'est quand on est clair que tout le monde comprend
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 41#p593641" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est d'ailleurs universellement reconnu : la clartébromyeta a écrit :Y'à pas à dire, c'est quand on est clair que tout le monde comprend
bromyeta a écrit : J'ai les 2, ben on est moins proche du noir que plus proche du bleu. En tous cas, c'est pas moins loin que plus près....
bromyeta a écrit :Y'à pas à dire, c'est quand on est clair que tout le monde comprend
landrover a écrit :Voilà ... c'est tout à fait ca.lautromi a écrit :C'est du bleu genre cadran de skx009 ou du noir genre cadran de sxk009 ?
En conclusion, bah c'est vachement loin du BLEU de la SBDC
bromyeta a écrit :J'ai les 2, ben on est moins proche du noir que plus proche du bleu. En tous cas, c'est pas moins loin que plus près....landrover a écrit :Loin du noir de la 007 mais proche du bleu de la 009 ....bromyeta a écrit :oui mais c'est vachement loin du noir de la 009...... mais ce qui compte c'est tres tres tres loin du bleu de la SBDC0(3)3 ...
Je m'auto baffelandrover a écrit :Parce que tu t'es "tâter" ....bromyeta a écrit :Pourquoi tu ne me l'a pas vendue celle là?
Elle est sortie!!!!landrover a écrit :Attends les nouvelles en février ...
![]()