Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Horsault a écrit :C'est plutôt simple de tenir, à coup de bières (et rhum)…Reno a écrit :Sérieux, je ne sais pas comment tu fait pour tenir nerveusement…
Moi, une coupure d'électricité d'une heure, hier soir, j'ai failli me trancher les veines![]()
Vivre comme ça au quotidien, je tournerais fou
C'est donc ça le secret
-
landrover
berlinette39 a écrit :Mème pas un centimètre de neige cette nuit
berlinette39 a écrit :Je galere sur l'autauroute blanche avec la neige
et quand c'est des clients, mh ?brakmar33 a écrit :Isabel-78 a écrit :Remarquez il m'a refilé son numéro en me disant que si j'avais besoin d'un conseil fallait pas que j'hésite![]()
C'est louche quand même ça ce fait ça ? ??
Non![]()
ça sent le vieux dégueulasse![]()
Parfois c'est des clientes qui me demande mon numero
Et j'ai toujours refusé

ça c'est du landrover tout craché : Pointer du doigt la faiblesse, mais ignorer la force des choseslandrover a écrit :berlinette39 a écrit :Mème pas un centimètre de neige cette nuitberlinette39 a écrit :Je galere sur l'autauroute blanche avec la neige

Tu ne crois pas si bien dire… j'ai assuré l'interim hier soir avec un plateau improvisé de bougies chauffe-platsIsabel-78 a écrit :non mais nono allo quoi.
Au faite tun as fait ta réserve de bougies ??
Tu vas en avoir des coupures...
Je les ai immédiatement ressorties du fond de tiroir où elle les avait judicieusement rangées, en dessous d'une pile de merdier, comme on fait avec tous les objets de première nécessité (en prenant bien soin d'en changer l'emplacement tous les 4 mois, histoire de garder l'esprit alerte et la curiosité intacte
Du coup, à la prochaine crise, je suis fin prêt
Peuvent venir, les mecs, on les attend
Si ça arrive, je leurs filerai ton numéro, t'inquiète pasnic0 a écrit :et quand c'est des clients, mh ?brakmar33 a écrit :Isabel-78 a écrit :Remarquez il m'a refilé son numéro en me disant que si j'avais besoin d'un conseil fallait pas que j'hésite![]()
C'est louche quand même ça ce fait ça ? ??
Non![]()
ça sent le vieux dégueulasse![]()
Parfois c'est des clientes qui me demande mon numero
Et j'ai toujours refusépetit coquinou
-
landrover
On ne voit plus beaucoup Émilie en ce moment ... 
- gdz
- Malade
l'une chasse l'autre me semble-t'il!landrover a écrit :On ne voit plus beaucoup Émilie en ce moment ...