C'est sur, plus besoin de les héberger ... vu qu'on ne les voient pasMann123 a écrit :Tapaltruc facilité la vie
Plus besoin de gérer les photos chez un hébergeur
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
landrover
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
-
landrover
Au fait Manu ... y avait quoi dans le carton
... à part le papier froissé
landrover a écrit :C'est sur, plus besoin de les héberger ... vu qu'on ne les voient pasMann123 a écrit :Tapaltruc facilité la vie
Plus besoin de gérer les photos chez un hébergeur![]()
-
landrover
C'est la que c'est plus galère que tapaltruc ... la, c'est image live et après balise image dans le messagelautromi a écrit :comment tu fais pour envoyer des photos ? ( je viens de l'installer). Sur tatataat (quand ça marchait) c'était super simple.landrover a écrit :Sur iPhone Manu t'installe Puffin Web Browser
Comme ca t'as le forum format classique ...
C'est comme sur une PC.
Sinon il y a la fonction du forum qui fonctionne bien. Seulsbémol les photos sont en miniature.
Mais on peut y remédier facilement en modifiant le lien et en choisissant les balises resize.
Sinon il y a la fonction du forum qui fonctionne bien. Seulsbémol les photos sont en miniature.
Mais on peut y remédier facilement en modifiant le lien et en choisissant les balises resize.
Ah.lautromi a écrit :C'est hors sujet, mais même en envoyant des petites photos genre 600x600 ( ce qui est possible via tapaltruc iOs) elles sont maintenant refusées par MGN. D'où vient le changement ? ( forum ou tapalbidule), je n'en sais rien, mais cela a changé depuis peu .
Je viens de tester sur le sujet Montre du jour, en prenant bien soin de redimensionner avant envoi, donc Reno : non, je dis non.
Après je ne sais pas d'où vient le pb.
Alors là c'est autre chose.
C'est pas la première fois que Tapatruc modifie son code, et ça fout la grouille sur le forum.
Du coup, rien à faire, cette appli, c'est de la daube. Faut arrêter. Urgemment
Comme je dis toujours : s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
De mémoire, il faut aller tout en bas à droite sur la petite roue crantée… il doit y avoir une ligne "Supprimer tous les cookies du forum".landrover a écrit :Sur Android oui ... mais si tu passes par safari impossible de l'avoir en classique, il n'y a pas le "switch to mobile style"
si c'est possible j'ai pas trouvé comment ...
Je pense qu'il doit falloir se reconnecter, après ça, mais ça devrait être bon ensuite.
Et là à ce moment-là, la fonction doit être à nouveau accessible (tout en bas au milieu).
Ben c'est ça le drame.Mann123 a écrit :Tapaltruc facilité la vie
Plus besoin de gérer les photos chez un hébergeur
En général, ce qui te simplifie la vie, complique celle des autres
- gdz
- Malade
Sur Chrome il faut aller dans les paramètres de Chrome, le bouton avec les 3 petits points.Reno a écrit :De mémoire, il faut aller tout en bas à droite sur la petite roue crantée… il doit y avoir une ligne "Supprimer tous les cookies du forum".landrover a écrit :Sur Android oui ... mais si tu passes par safari impossible de l'avoir en classique, il n'y a pas le "switch to mobile style"
si c'est possible j'ai pas trouvé comment ...
Je pense qu'il doit falloir se reconnecter, après ça, mais ça devrait être bon ensuite.
Et là à ce moment-là, la fonction doit être à nouveau accessible (tout en bas au milieu).
Même chose que sur Safari (sous iOS) : tout en bas à droite, la petite roue crantée : "supprimer les cookies du forum"gdz a écrit :Sur Chrome sous Android je ne vois que la version mobile, impossible de passer en format desktop. Une idée ? Autre que d'installer un autre navigateur.
Après ça, la fonction "Swith to mobile style" devrait réapparaître (je sais que ça marche, je m'en suis servi sur ma tablette il y a trois semaines à peine).