Copeau, g_pierre, Merci
La montre du jour
Re: La montre du jour
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Elle est très chouette aussi dans cette version moins courantejbg a écrit :Alpinist du coup![]()
Merci RenoReno a écrit :Elle est très chouette aussi dans cette version moins courantejbg a écrit :Alpinist du coup![]()
En effet j'ai eu la verte aussi et j'ai une nette préférence pour celle ci
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno a écrit :Je suis limite plus convaincu que par l'AppleWatchMozzer a écrit :Pour ce matin. C'est Apple mais c'est pas l'AppleWatch![]()
Par curiosité, ça coûte combien en tout, le combo Nano+adaptateur bracelet ?(c'était un truc officiel Apple, au fait ?)
En tout ca devait faire quelquechose comme 150€ de mémoire. Mais l'iPod nano n'existe plus sous cette forme je crois.
Le bracelet était vendu à part par un autre fabricant. Plusieurs modèles au choix. Après toutes ces années le caoutchouc du bracelet reste en bon état. Bien souvent ils ont tendance à devenir collants ou cassants avec le temps.
L'avantage c'est que ca reste portable, ca se branche sur l'autoradio (8gb de musique ou photos) ça tient relativement bien la charge et il y a 18 cadrans différents. Bon après faut être un peu geek pour porter ca au quotidien.