La montre du jour
Re: La montre du jour
Oui oui bien sûr, on est bien d'accord pas de comparaison possible, c'était juste pour faire remarquer que l'hommage Poljot existait toujours 
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
A qualité et taille similaire, je prendrais le moins cher quand même...
.
...Mais chez J.Kampmann, y a tout de même de sacrées belles choses.

.
C'est vrai que 38 mm pour ce chrono...C'est moyen bof aussi pour ma partDesmo a écrit :Beaucoup moins chère et aussi beaucoup plus petite, 38 vs 43,4 mm...
Modifié en dernier par Callaghan le 07 janv. 2017, 22:45, modifié 1 fois.
- ricolancia
- Malade
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
- Desmo
- Malade
Oui je suis d'accord, ça j'aime bien en 42, ça fait un moment que je lorgne dessus :Callaghan a écrit :C'est vrai que 38 mm pour ce chrono...C'est moyen bof aussi pour ma partDesmo a écrit :Beaucoup moins chère et aussi beaucoup plus petite, 38 vs 43,4 mm......Mais chez J.Kampmann, y a tout de même de sacrées belles choses.
![]()
![]()
Carpe Diem
42 mm...

Du bon, du beau Seagull pur jus
Du bon, du beau Seagull pur jus
Modifié en dernier par Callaghan le 07 janv. 2017, 22:52, modifié 2 fois.
- Desmo
- Malade
Justement cet apm j'ai hésité avec une Hydrosub, elle n'a rien à voir mais j'adore. Et ce cadran bleu soleillé... miam
Il en restait deux (une quartz et une auto comme celle-ci, à 1260€ si ma mémoire est bonne) et on est pas prêt de la revoir puisqu'elle est arrêtée et retirée de la vente pour cause de procédure lancée par Tag Heuer si j'ai bien compris. Dommage.
Carpe Diem
Bien ouèj Ricolancia...Découverte avec la revue de Ghia, une vraie bombe.
Oui, la Poljot doit faire dans les 38 ou 39 (j'ai jamais mesuré) car il l'ont fait de la même taille que la Junghans originelle (ce que perso je préfère).Desmo a écrit :Beaucoup moins chère et aussi beaucoup plus petite, 38 vs 43,4 mm...
Le prix chez Poljot24 est de 465€... quand je pense que je l'ai payée 50 ou 60€ début des années '2000 ! Même révaluée ça la mettrait à moins de 150 €. Il y a eu une sacrée inflation sur les Poljots...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gérard...Gér@rd a écrit :
Le prix chez Poljot24 est de 465€... quand je pense que je l'ai payée 50 ou 60€ début des années '2000 ! Même révaluée ça la mettrait à
Tu es le wiki MGN horloger, je t'ai toujours hautement apprécié (nan mais en plus, j'adore les dessins animés de la panthère rose, c'est cultissime
Mp!?
Popopopo c'est beau, bravo !whats a écrit :Merci pour vos commentaires![]()
Allez j'en ajoute![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...