Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Ce qui me fait encore plus peur que les montres ce sont les bracelets
On en commande un et on s'aperçoit que c'est le 10e
Â
On en commande un et on s'aperçoit que c'est le 10e
Â
Je recommande les boîtes de Ricoré, pour les ranger
(par type, largeur…)

(par type, largeur…)

-
neokony
C'est ce que je me dis à chaque vente privée de Y & BCedric16 a écrit :

Je n'y connais pas grand chose en montre, que les choses soient claires.
Je m'y intéresse depuis un petit mois seulement et je n'ai pas énormément de points de comparaison. (Ce sont quand-même n° 5 et 6 arrivée en un mois
)
Mais franchement, je suis complètement bluffé de la qualité ressentie et du niveau de finition pour ce prix.
Donc oui très satisfait.
Je m'y intéresse depuis un petit mois seulement et je n'ai pas énormément de points de comparaison. (Ce sont quand-même n° 5 et 6 arrivée en un mois
Mais franchement, je suis complètement bluffé de la qualité ressentie et du niveau de finition pour ce prix.
Donc oui très satisfait.
C'est tout à fait cela, g_pierre...Parnis, tu ne trouveras pas meilleure qualité à un prix aussi dérisoire.g_pierre a écrit : Mais franchement, je suis complètement bluffé de la qualité ressentie et du niveau de finition pour ce prix.
Modifié en dernier par Callaghan le 06 janv. 2017, 23:58, modifié 1 fois.
J'ai également quatre Parnis et j'en suis très satisfait.g_pierre a écrit :Je n'y connais pas grand chose en montre, que les choses soient claires.
Je m'y intéresse depuis un petit mois seulement et je n'ai pas énormément de points de comparaison. (Ce sont quand-même n° 5 et 6 arrivée en un mois)
Donc oui très satisfait.![]()
Oui, PARNIS, ça fait partie des meilleurs rapports qualité/prix en matière de tocantesg_pierre a écrit :2 petites chinoises arrivées aujourd'hui.
Je n'y connais pas grand chose en montre, que les choses soient claires.
Je m'y intéresse depuis un petit mois seulement et je n'ai pas énormément de points de comparaison. (Ce sont quand-même n° 5 et 6 arrivée en un mois)
Donc oui très satisfait.
C'est juste bluffant, ce qu'on a pour le prix. Limite choquant
Les deux miennes :