C'est juste un peu de rigolage, Emilie, hein.Sayanne a écrit :ça va les mecs? tranquilles ?Callaghan a écrit :On peut instaurer un système pair-impair, Fabrice...Je suis arrangeant.![]()
![]()
![]()
Ne nous en tiens pas rigueur.
C'est juste un peu de rigolage, Emilie, hein.Sayanne a écrit :ça va les mecs? tranquilles ?Callaghan a écrit :On peut instaurer un système pair-impair, Fabrice...Je suis arrangeant.![]()
![]()
![]()
Mais non je suis la seule, ou quasi, et ils sont galants, voilà toutMozzer a écrit :Callaghan a écrit :C'est très aimable à toi de me venir en aide, je reconnais ton bon esprit de camaraderie solidaire, mais....NON.![]()
Je l'ai remise ce soir ma 144... Je l'aime presque autant que Sayanne, en fait.
Euh j'ai raté un épisode là !? Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Sayanne pour qu'elle vous mette dans des états comme ca??![]()
@sayanne: tu les rends dingues, c'est ton eau de toilette ou quoi?![]()
Oui, regarde, je rigole aussi, t'inquièteCallaghan a écrit :C'est juste un peu de rigolage, Emilie, hein.Sayanne a écrit :ça va les mecs? tranquilles ?Callaghan a écrit :On peut instaurer un système pair-impair, Fabrice...Je suis arrangeant.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gee_love a écrit :tu crois pas si bien dire, voila mes molosseslautromi a écrit :La sagesse même !gee_love a écrit :Faut faire le même système avec lautromi , les mois pairs il a la 144 et les impairs c'est toi [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Comme quoi les punks à chiens ne sont pas tous de mauvais bougres .

La seule et l'unique, ouiSayanne a écrit :Mais non je suis la seule, ou quasi, et ils sont galants, voilà toutMozzer a écrit :Callaghan a écrit :C'est très aimable à toi de me venir en aide, je reconnais ton bon esprit de camaraderie solidaire, mais....NON.![]()
Euh j'ai raté un épisode là !? Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Sayanne pour qu'elle vous mette dans des états comme ca??![]()
Sayanne a écrit :Mais non je suis la seule, ou quasi, et ils sont galants, voilà toutMozzer a écrit :Callaghan a écrit :C'est très aimable à toi de me venir en aide, je reconnais ton bon esprit de camaraderie solidaire, mais....NON.![]()

Callaghan a écrit :C'est juste un peu de rigolage, Emilie, hein.Sayanne a écrit :ça va les mecs? tranquilles ?Callaghan a écrit :On peut instaurer un système pair-impair, Fabrice...Je suis arrangeant.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça se confirme http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =8&t=17150Copeau a écrit : La seule et l'unique, oui![]()
Et heureusement ! plusieurs comme moi ce serait usantCopeau a écrit :La seule et l'unique, oui![]()
J'ai pas compris, là.. Mais bon, j'imagine que ça ne me regarde pas.gee_love a écrit :ça se confirme http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =8&t=17150Copeau a écrit : La seule et l'unique, oui![]()