Celui là, il n'en rate pas une! Moi je pensais que tu toperais les poilslautromi a écrit :et puis ça a l'air intéressant , ça parle de poires, non ?nic0 a écrit :belle écriture
La montre du jour
Re: La montre du jour
tu l'auras velu.Sayanne a écrit :Celui là, il n'en rate pas une! Moi je pensais que tu toperais les poilslautromi a écrit :et puis ça a l'air intéressant , ça parle de poires, non ?nic0 a écrit :belle écriture
On y lit aussi "petite"...
- berlinette39
- Fou furieux
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- gdz
- Malade
Sayanne a écrit :En parcourant le forum au petit déj j'ai cru déceler une tendance Seiko pour today.
Bon en fait, comme tous les prévisionnistes, j'avais tort![]()
Tant pis, Seiko pour moi![]()
Et j'aime bien mes bagues aussi, alors voilà
han mais ça se fait trop pas de lire le journal intime de quelqu'un !lautromi a écrit :tu l'auras velu.Sayanne a écrit :Celui là, il n'en rate pas une! Moi je pensais que tu toperais les poilslautromi a écrit : et puis ça a l'air intéressant , ça parle de poires, non ?

lautromi a écrit :tu l'auras velu.Sayanne a écrit :Celui là, il n'en rate pas une! Moi je pensais que tu toperais les poilslautromi a écrit : et puis ça a l'air intéressant , ça parle de poires, non ?
nic0 a écrit : han mais ça se fait trop pas de lire le journal intime de quelqu'un !![]()
![]()

- gdz
- Malade
A la fois c'est intriguant, après poire il est écrit poils pubien!!nic0 a écrit :
han mais ça se fait trop pas de lire le journal intime de quelqu'un !![]()
![]()