Superbe modèleUntel a écrit :Ce soir je suis à l'heure du monde.![]()
Seiko Worldtimer:
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Astro, l'Homme avec du StyleAstro a écrit :Bon allé changement de sneakers et de montre pour ce soir :
Merci Loi ^_^loi a écrit :Reno a écrit :À cause de la Winner Hour Vision de Whysea, une montre super classe…
Oueh oueh j'aime beaucoup, super les tofs Reno
- alcofribas
- Dément
Reno, c'est Jean-Louis la brocante ?Reno a écrit :Merci Loi ^_^loi a écrit :Reno a écrit :À cause de la Winner Hour Vision de Whysea, une montre super classe…
Ben de rien j'adore la montre et la photo donc c'est bien normal, et ça coute combien ça??? si c'est encore en productionReno a écrit :Merci Loi ^_^loi a écrit :Reno a écrit :À cause de la Winner Hour Vision de Whysea, une montre super classe…
Heureux homme, ils les ont à nouveau en stock depuis peuloi a écrit :Ben de rien j'adore la montre et la photo donc c'est bien normal, et ça coute combien ça??? si c'est encore en productionReno a écrit :Merci Loi ^_^
http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=494" onclick="window.open(this.href);return false;
… dans les 57€
Bin merci pour le compliment mon poteReno a écrit : Astro, l'Homme avec du Style
Je confirme, je trouve que ta collec (ce que j'ai vu en tout cas) est tres "stylée" et tout à fait à mon goutAstro a écrit :Bin merci pour le compliment mon poteReno a écrit : Astro, l'Homme avec du Style.
Kronos pour moi ce Samedi ensoleillé

- poulacourve74
- Fou furieux
C'est mako I lunette pepsi aujourd'hui ,par cette matinée très ensoleillée sur les hauteurs de Marseille

OUUUpsss:changement de date c'est mieux non?

Très difficile de mettre en valeur ce cadrant bleu nuancé nuit irisé et ces reflets quasi insaisissable ,pour photographe qualité "Dia"

OUUUpsss:changement de date c'est mieux non?

Très difficile de mettre en valeur ce cadrant bleu nuancé nuit irisé et ces reflets quasi insaisissable ,pour photographe qualité "Dia"

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :