La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
Vont être content au clubDesmo a écrit :Un échantillon "no name" reçu ce matin depuis Hong Kong, en prévision d'une production spécifique...
-
landrover
LJM a écrit :J'ai retrouvé ce sailcloth en faisant un peu de rangement et du coup........
J'aime bienje vais essayer d'en trouver un bleu pour sa sœur
C'est confortable un sailcloth ? J'envisageais d'en prendre un récemment pour ma future plongeuse
- Desmo
- Malade
landrover a écrit :Vont être content au clubDesmo a écrit :Un échantillon "no name" reçu ce matin depuis Hong Kong, en prévision d'une production spécifique...
Yes ! Et si tout va bien on devrait pouvoir en sortir 98 (le numéro que portait carroll shelby)...
Carpe Diem
-
neokony
Et la "No name" tu vas en faire quoiDesmo a écrit :landrover a écrit :Vont être content au clubDesmo a écrit :Un échantillon "no name" reçu ce matin depuis Hong Kong, en prévision d'une production spécifique...
Yes ! Et si tout va bien on devrait pouvoir en sortir 98 (le numéro que portait carroll shelby)...
- Desmo
- Malade
Je vais commencer par faire qq photos macro que je vais travailler et trafiquer un peu sous Photoshop de manière à faire un joli emailing, un peu vendeur, à tous les membres du Club... Ensuite je vais totalement la disséquer pour juger de la qualité de chaque élément/composant du boîtier et du mouvement.
Nan... j'déconne !
Nan... j'déconne !
Carpe Diem
Merci bien, les mecs.lautromi a écrit :
Gasp, magnifique![]()
![]()
![]()
.
A vrai dire, je suis doublement content... Le sympathique Geelove qui me l'a vendu, m'a précisé en toute transparence,quelle prenait beaucoup d'avance...
En 7 heures de porté, il n'en est rien...
Je vais surveiller de près cette prétendue dérive, mais si ce n'est pas le cas, c'est bonheur.
Gee...Tu as le poignet magnétisé, ou tu es en contact avec des machines à ton taf...Ca m'intrigue c't'histoire.
J'ai commandé un petit bouzin à démagnétiser sur la baie ( et en cas d' échec, révision...), mais si ça reste en état, je n'en aurais pas besoin.
A moins que l'air frais du centre de tri...Je ne sais pas...Une vraie énigme, en tous cas.