Vraiment très belle
La montre du jour
- berlinette39
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Vraiment très belle
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
-
landrover
tinitini a écrit :
Un peu de regret sur ce coup là ....
Mais bon, elle est chez toi, c'est bien aussi ...

C'est splendide ce que vous portez, et félicitations pour la joie de Callaghan !!
Il y a moins de chiffres, d'aiguilles et d'indexes sur la mienne du jour, en fait, elle a juste ce qu'il faut, la Big0

Il y a moins de chiffres, d'aiguilles et d'indexes sur la mienne du jour, en fait, elle a juste ce qu'il faut, la Big0

- tinitini
- Fou furieux
landrover a écrit :tinitini a écrit :
Un peu de regret sur ce coup là ....![]()
Mais bon, elle est chez toi, c'est bien aussi ...
Je trouve aussi
Et sans vouloir amplifier tes regrets, j'en suis extremement content. Première fois que j'ai un "vrai" mouvement GMT, les finitions sont extraordinaires, un mouvement très doux et précis de la lunette, le look général.
Plus ça va, plus j'apprécie en général les productions Ollech et Wajs. C'est ma troisième, et je suis en train de tomber amoureux de cette marque. Je crois que je vais me prendre une "cosmonaute" version O&W l'année prochaine. (J'avais d'ailleurs ça en projet de fin d'année, avant qu'un galopin m'agite une breit AOPA sous le nez il y a quelques semaines) ou alors un de ces chronos si j'arrive à le trouver à un prix correct en version originale :

Il y a toujours eu de très belles montres chez Ollech et Wajs. Quel dommage que leur logo soit si moche...
C'est sans doute un dètail pour beaucoup, mais je dois dire que ça m'a toujours empêché d'approfondir un éventuel achat chez euwx. Et c'est pareil pour Junker...
C'est sans doute un dètail pour beaucoup, mais je dois dire que ça m'a toujours empêché d'approfondir un éventuel achat chez euwx. Et c'est pareil pour Junker...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
poppopopo trellement belle mais putain il pouvait pas la sortir en deux tailles ? une en 39mm c'était pas possible ?

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Desmo
- Malade
Un échantillon "no name" reçu ce matin depuis Hong Kong, en prévision d'une production spécifique...

Modifié en dernier par Desmo le 21 déc. 2016, 20:16, modifié 1 fois.
Carpe Diem
Desmo a écrit :Un échantillon "no name" reçu ce matin depuis Hong Kong, en prévision d'une production spécifique...
La future Cobra.......