Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
antoinezrx1200s a écrit :m'en parlez pas ..
aujourd'hui, on en est là !
plancher de la mezzanine porté et poteau en chêne posé...
et on est partis de là quand même...
ça va le faire, ça va le faire... d'ici Noel, je devrais être sorti d'affaire...
Je vois que t'as déjà la cuisine equipée !!
j'ai connu la même chose ...pendant 4 mois c'était Beyrouth ..nulle par ou aller ..fallait finir ! j'avais fini le 24 décembre (2009)en fin d’ après midi !!pile poils pour attaquer le repas
Bon courage ..et j’espère que t'aura fini avant Noël !?
(c'est pas gagné.... )
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
antoinezrx1200s a écrit :m'en parlez pas ..
aujourd'hui, on en est là !
plancher de la mezzanine porté et poteau en chêne posé...
et on est partis de là quand même...
ça va le faire, ça va le faire... d'ici Noel, je devrais être sorti d'affaire...
t'as éclaté la cheminéedu Père Noël ! Par ou ilva rentrer maintenant ? Il va se geler les c.. dehors ! Pov' papa No öel !
Phil34130 a écrit :Putain c'est dur ce matin, surtout tot...je pars en déplacement sur Lyon
Elle a vraiment de la gueule cette vostok et ce nouveau boitier ...je ne l'avais vu qu'avec les photos de chez zénitar ,ou les prix sont doux ,mais les photo a chier
Je vais finir par en moder une des miennes ...particulièrement une certaine plongeuse noire boite ministry..
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Phil34130 a écrit :Putain c'est dur ce matin, surtout tot...je pars en déplacement sur Lyon
Elle a vraiment de la gueule cette vostok et ce nouveau boitier ...je ne l'avais vu qu'avec les photos de chez zénitar ,ou les prix sont doux ,mais les photo a chier
Je vais finir par en moder une des miennes ...particulièrement une certaine plongeuse noire boite ministry..