-_ l'explosion rétinienne du jour _-
Re: -_ l'explosion rétinienne du jour _-
Bof refaite donc fake et bof donc.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Tu es dur Daniel !
(tu parles pas de Mann hein?
)
(tu parles pas de Mann hein?
Mann123 a écrit :Tenez voila les miens
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
-
landrover
Réaliste le Daniel, simplement réaliste ...Sayanne a écrit :Tu es dur Daniel !
(tu parles pas de Mann hein?)
Pour le Mann c'est du 100% pur jus ... Rien de bricolé
Tu viens de me faire exploser de rire.Reno a écrit :Et pis qu'elle s'achète un sandouiche
(mon père prononce ça comme ça)
bah ça me fait penser à une phrase bien connue : Les hommes sont sensibles à ce qu'ils voient et les femmes à ce qu'elles entendent , c'est pour ça que les uns mentent et les autres se maquillentDanlam a écrit :Bof refaite donc fake et bof donc.
elle est jolie la minette, refaite ou pas seul le résultat compte ! (et déjà elle s'est pas fait monter des einss 4 fois trop gros pour ses épaules
nic0 a écrit :non c'est parce qu'on est obnubilé par ses nichons plutôtwhysea a écrit :oui parce que c'est mal cadré, on voit pas si elle a quelque chose sur le tout dessus... c'est pour ça
Je ne les avais même pas vu avant que tu m'en parles
Ah oui, moi non plus
Maintenant que tu le dis…
Maintenant que tu le dis…