Images fun
Re: Images fun
Le problème avec le net, c'est qu'il y en a qui ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
ça va aller, je te remercieneokony a écrit :Emilie enquête sur les nuts

Voilà des nuts qui sont de bon goût (et qui ont bon goût) !!! Et sur lesquels il serait plus intéressant d'investiguer
Tout à fait !

traxir a écrit :Non, non, y en a qui continuent de creuserUntel a écrit :On touche le fond là.![]()

Tu es de plus en plus dévergondée, toi !Sayanne a écrit :Alors ce n'est pas juste une image, c'est un article de fond (du caleçon) mais c'est drôle ..... qui connaît le "nutscaping"?
http://hitek.fr/42/nutscaping-photos-te ... ysage_3537
Mais non pas plus qu'avant ! J'ai surtout une certaine facilité à m'adapter à mes interlocuteurs 
Il y a eu aussi il y a quelques années le genre scato avec les Wrist Chiottes (copyright Chronomania). Mais c'était à l'image des propriétaires de Pateck et autres AP (c'était du scato "soft" bcbg).

Mais bien auparavant y avait beaucoup mieux. Par exemple, en remontant au milieu des années '70, je me souviens encore des couvertures de Hara Kiri (l'ancien, le mensuel pas l'hebdo) qui faisait de mieux en mieux mois après mois (jusqu'à son interdiction)...
Le numero 162 par exemple

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !