Pas mieux. magnifique !Reno a écrit :SuperbeDesmo a écrit :Le chrono du samedi :
![]()
Photos de feu
La montre du jour
Re: La montre du jour
Oui pardon j'écris des counneries mais tu m'as comprisenonox a écrit :Sayanne a écrit :Mercinonox a écrit :Seiko du matin >
Et de l'après midi
Fort jolies !! Je regrette que la Bullhead soit si grosse pour mon poignet
Ici c'est Jumbo et Tokei Zara, en bullhead celle de chez citizen (37mm je crois) est nettement plus petite que la Seiko, c'est pour ça que j'avais revendu la mienne
Faut avouer, ca fait pleurer tellement c'est joli ....babble a écrit :Pas mieux. magnifique !Reno a écrit :SuperbeDesmo a écrit :Le chrono du samedi :
![]()
![]()
Photos de feu
Un de mes plus gros regrets horlogers : que la Sumo ne soit pas produite en 40mm. Le bleu de la Blumo reste le plus beau en montre sportive amha.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lol je rebondis une dernière fois, en fait la helmet (casque) Dark vador c'est celle là >Sayanne a écrit :Oui pardon j'écris des counneries mais tu m'as comprisenonox a écrit :Sayanne a écrit : Merci
Ici c'est Jumbo et Tokei Zara, en bullhead celle de chez citizen (37mm je crois) est nettement plus petite que la Seiko, c'est pour ça que j'avais revendu la miennepour moi "Bullhead" c'est le gros casque de Darth Vader là

Le boitier a en effet une forme de casque, je l'avais en blanc

J'ai un poignet de 18 je la trouvais trop petite, en effet bien à plat sur le poignet il y avait un jour sous le boitier, il fallait que je la porte "decallée" sur l'os, alors oui je pense qu'elle pourrait épouser parfaitement un poignet plus petit
(Seiko 6139-7100)
La Tokei Zara (montre bol) reprends un peu la forme du boitier, mais en plus grand
Jolie photowhats a écrit :