Ça faisait rêver, cette bagnole

C' et cool nic0 , mai tu t'es embêté pour rien, ç 'était caché... Tu remettais les nouvelles bavettes... (ni vu ,ni connu).nic0 a écrit :bon sinon hier j'ai voulu installer les bavettes fraichement reçues sur la Twingo![]()
par curiosité une fois les vis enlevées j'ai jeté un oeil derrière le pare-boue, et là :
rempli de sable !!!![]()
bref j'ai tout viré (à l'Opinel, vindjeu)
pareil de l'autre côté :
en tout pas loin de 2 kilos de sable bien humide![]()
du coup je vais passer un coup de nettoyeur haute pression, et une fois que ça sera sec antirouille de partout, et enfin seulement j'installerai les bavettes
Ca , c'est bien vrai.Trumpet a écrit :Meuh 2 kilos en moins sur une Twingo ça va booster le rapport poids/puissance![]()
Je ne sais pas si tu a remarqué, mais il y a une s.l.perie de taupe dans ton allée, qui fait du repèrage à l'aide d'un périscope.nic0 a écrit :
:
nan ça cliquette toujours, j'ai lu que parmi les 1ers modèles de moteur D7F certains ont eu des problèmes de coussinet de bielle, alors je sais pas si ça a un rapport, ou si le cliquetis vient des soupapesTrumpet a écrit :Meuh 2 kilos en moins sur une Twingo ça va booster le rapport poids/puissance![]()
Tu as résolu tes problèmes de cliquetis provenant du moteur ?