Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Un mythe pour les plongeurs amateurs d'horlogerie
Me tarde de l'emmener au fond de la mer. ....
Et pas que !
Sacrée bestiole que la SeaDweller, avec sa soupape de décompression !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
ce soir en mode ... un repas au buffet wok acheté ..une chinoiserie offerte !!!
lol j'aime bien aussi ces merdouilles chinoise avec une belle chemise habillée a manche longue ..c'est assez classe .. et puis le jour ou ca marche plus bin poubelle et aucun regret !!!
ça c'est sur pour 15 eur ..on la pleureras pas
Elle crée bien l'illusion, n'empêche.
La petite seconde à 9h, c'est déco ou fonctionnel ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Elle crée bien l'illusion, n'empêche.
La petite seconde à 9h, c'est déco ou fonctionnel ?
salut nico c'est purement déco..mais c est assez sympa ..elle fait 43 mm ..j ai acheté cette merdouille car ça c'est inspié du style marina militare ou panerai .
franchement c 'est pas vilain
lesmontres a écrit :Un mythe pour les plongeurs amateurs d'horlogerie
Me tarde de l'emmener au fond de la mer. ....
Ho mon dieu...
Bon tu as déclencher ma CHI pour la MM300, ensuite pour la SDGZ013, mais là tu ne m'auras pas! Vu que je n'aurais jamais le budget...
Le cadran est à tomber, félicitation tu t'es fait plaisir elle est somptueuse.