[Echange] Stowa Partitio

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
nathan03
Fou furieux

[Echange] Stowa Partitio

Message par nathan03 »

Bonsoir à tous,

Ayant des petites envies de changements en matière de cadran noir, je me tâte à proposer à l'échange ma Stowa Partitio. Je n'ai pas envie de la vendre, mais peut-être d'échanger si on me propose quelque chose de sympa. Si je ne trouve rien qui me botte, je la garderai sans souci. J'y suis encore attaché et c'est une très sympathique montre style bauhaus.

Pour les critères, ce serait un cadran noir, mécanique. Pas de plongeuse s'il vous plaît, j'en ai suffisamment... Mais pourquoi pas une montre typée flieger ou militaire genre precista et cie...
Son état est excellent.

En terme de valorisation, elle est en vente à 790 € chez Stowa et si je devais la vendre ce serait à quelque chose comme 500/550 euros.

La revue que j'ai fait à l'époque :
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 19&t=15726" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelques photos...

Image

Image

Image

Merci,
Modifié en dernier par nathan03 le 20 oct. 2016, 09:26, modifié 1 fois.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
lau84
Dément

Re: [Echange] Stowa Partitio

Message par lau84 »

J'ai ce sublime garde temps qui réponds à tes critères: cadran noir, mécanique avec en plus une vue imprenable sur un mouvement de haute horlogerie superbement ouvragé...
Je te laisse juge... :aras_qui:

Image

Poussez pas !... J'y vais tout seul... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
nic0
Dément

Message par nic0 »

pfff quel déconneur ce lau84 :roll:

bon sérieusement je te l'échange contre une Y&B Cheverny + soulte évidemment :thumbsup:
Image
neokony

Message par neokony »

:lol:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

mp
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
nathan03
Fou furieux

Message par nathan03 »

nic0 a écrit :pfff quel déconneur ce lau84 :roll:

bon sérieusement je te l'échange contre une Y&B Cheverny + soulte évidemment :thumbsup:
Yessssssss !
La propale dont je rêvais !!!!!
Soyons sérieux les copains.... :mrgreen:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
nathan03
Fou furieux

Message par nathan03 »

Pourquoi pas une montre typée flieger ou militaire genre precista et cie...
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

Coucou Arnaud :)
J'adore cette montre mais je n'ai rien à te proposer pour un échange dans tes critères (smiley qui pleure - oui je suis sur mon tél portable et je ne connais pas tous les codes - double snif).
Gyamso
Fou furieux

Message par Gyamso »

Moi j'ai bien une idée pour qu'Emilie ait les finances ... gniark gniark gniark (imaginez un smiley diaboliiiiiiique) (oui moi aussi je suis nul en smileys) :lol:
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

Gyamso a écrit :Moi j'ai bien une idée pour qu'Emilie ait les finances ... gniark gniark gniark (imaginez un smiley diaboliiiiiiique) (oui moi aussi je suis nul en smileys) :lol:
Mais il veut un échange ! :D tu veux que je lui échange sa Partitio contre ma Speed de la montagne, c'est ça ? :lol:
Répondre