bonne vente !
[Vendue] Victorinox Alpnach 241195 neuve - 500 €
- ricolancia
- Malade
Re: [Vds] Victorinox Alpnach 241195 neuve - 500 €
tres tentant ce chrono, quelle belle affaire !! j'affectionne tout particulièrement cette marque, hèlas pas le moment pour moi
bonne vente !
bonne vente !
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
Désolé, je suis en déplacement depuis près de 10 jours, je suis repassé à mon bureau (où se trouve cette montre, sous clé), mais en coup de vent, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos
.
Ceux qui me connaissent et/ou qui ont fait affaire avec moi savent que la montre est comme je la décris
.
A ce sujet, pas la peine de m'en proposer 350 €
, je pense qu'elle est suffisamment bien placée sans qu'il soit nécessaire que je fasse en plus "un effort"...
A votre disposition pour toute autre précision
Ceux qui me connaissent et/ou qui ont fait affaire avec moi savent que la montre est comme je la décris
A ce sujet, pas la peine de m'en proposer 350 €

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney a écrit :Désolé, je suis en déplacement depuis près de 10 jours, je suis repassé à mon bureau (où se trouve cette montre, sous clé), mais en coup de vent, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos.
Ceux qui me connaissent et/ou qui ont fait affaire avec moi savent que la montre est comme je la décris.
A ce sujet, pas la peine de m'en proposer 350 €, je pense qu'elle est suffisamment bien placée sans qu'il soit nécessaire que je fasse en plus "un effort"...
Bonne vente pour ce joli chrono, un Valjoux neuf à ce prix c'est cadeau (si je n'avais pris sa cousine quelques semaines avant, j'aurais pu être intéressé).
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
MP répondu
, et je modifie mon annonce pour être plus précis !
Le prix demandé de 500 € comprend bien les frais de port (envoi en Colissimo AR comme je le fais toujours)
.
Le prix demandé de 500 € comprend bien les frais de port (envoi en Colissimo AR comme je le fais toujours)

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
MP envoyé hier. Si la montre est toujours disponible à la vente et que tu es d'accord je te la prends sans hésiter !
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Je crois que Nico est en déplacement, ce qui explique peut être qu'il n'ait pas encore lu le mp

Merci Emilie pour ton message
Des soucis familiaux en plus d'un déplacement effectivement m'ont tenu éloigné du forum, vous m'en voyez navré...
Je viens de répondre aux MP reçus, et je mets à jour mon annonce avec des photos de ce soir, faites avec mon smartphone (désolé pour la qualité !).
A vos claviers
Des soucis familiaux en plus d'un déplacement effectivement m'ont tenu éloigné du forum, vous m'en voyez navré...
Je viens de répondre aux MP reçus, et je mets à jour mon annonce avec des photos de ce soir, faites avec mon smartphone (désolé pour la qualité !).
A vos claviers

MP répondu
.
Montre réservée, en attente du règlement.
Montre réservée, en attente du règlement.