[VENDUE] Seiko 6105-8119 Apocalypse Now - 690€
Re: [BAISSE DE PRIX] Seiko 6105-8119 Apocalypse Now - 690€
bonjour,
les membres et moderateurs du forum, ne sont pas responsables du contenu et du deroulement de leurs petites annonces, a part les leur bien sur.
soyez donc sympa et reglez vos histoires en MP, inutile donc de balancer des rapport en cascade.
merci donc d'eviter de polluer cette espace et passer en mp.
les membres et moderateurs du forum, ne sont pas responsables du contenu et du deroulement de leurs petites annonces, a part les leur bien sur.
soyez donc sympa et reglez vos histoires en MP, inutile donc de balancer des rapport en cascade.
merci donc d'eviter de polluer cette espace et passer en mp.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
bon pour recentrer le debat elle est toujours en vente cette belle seiko?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Valentavin
- Intéressé
Bonjour oui toujours dispo et à tarif préférentiel uniquement ici, pour coller au "concept" du forum et parce que je trouve les gens d'ici plus sympa qu'en facelepoulpe a écrit :bon pour recentrer le debat elle est toujours en vente cette belle seiko?
Par contre je n'irai pas plus bas vu l'état, la révision et le cadran tritium non relumé, je pense que c'est une bonne affaire
- Valentavin
- Intéressé
Bon esprit! C'est en effet une bonne affaire, qui en d'autres temps aurait pu m'intéresser. Bonne vente!Valentavin a écrit :Bonjour oui toujours dispo et à tarif préférentiel uniquement ici, pour coller au "concept" du forum et parce que je trouve les gens d'ici plus sympa qu'en facelepoulpe a écrit :bon pour recentrer le debat elle est toujours en vente cette belle seiko?(690€ ici / 750€ sur le cda / 790€ sur lbc)
Par contre je n'irai pas plus bas vu l'état, la révision et le cadran tritium non relumé, je pense que c'est une bonne affaire
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
-
neokony
Je n'arrive pas à bien voir sur les photos, les index ont perdu leurs chromes pour laisser apparaitre le doré ?
Modifié en dernier par neokony le 06 oct. 2016, 14:32, modifié 1 fois.
- Valentavin
- Intéressé
La radioactivité du tritium a fait son oeuvre en effetneokony a écrit :Je n'arrive pas à bien voir sur les photos, les index ont perdu leurs chromes pour laisser apparaitre le dorée ?

- Valentavin
- Intéressé
Merci à toiKriko a écrit :Bon esprit! C'est en effet une bonne affaire, qui en d'autres temps aurait pu m'intéresser. Bonne vente!
Je la vends à regret, mais il faut bien financer la moonwatch...
- Valentavin
- Intéressé
Re: [VENDUE] Seiko 6105-8119 Apocalypse Now - 690€
VENDUE !
Elle est partie chez un passionné de Lyon, je suis content
Elle est partie chez un passionné de Lyon, je suis content