La montre du jour
Re: La montre du jour
Je suis fan aussi !!
+1, un mix Mondaine Bauhaus
Et il revient me narguer avec sa Riki W. que je ne trouve nulle part

Ci Ci Citizen
reçue des Indes où on lui a refait une beauté

Merci pour elle, les zamis.
Le cadran a une texture sympa en sillons, au milieu. Et depuis que j'ai fait réglé son petit 7S26 ( chez l' horlogiste, hein...

Si j'en vois passer une sur le CDA ou la baie, je te MP, promis.Sayanne a écrit :Et il revient me narguer avec sa Riki W. que je ne trouve nulle part![]()
Je l' avais prise chez Seiya ( qui fait de superbes tofs), il y a quelques années déjà.
- berlinette39
- Fou furieux
Très belleJbk a écrit :Magnifiques chronos ce matin, bravo 
Pour moi ce matin :
Bonne journée ![emoji6]
Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Tu ne pourrais jamais la revendre à nathan, avec un verre aussi défoncéCallaghan a écrit :Merci pour elle, les zamis.babble a écrit :+1, un mix Mondaine Bauhausneokony a écrit :
Très chouette![]()
Le cadran a une texture sympa en sillons, au milieu. Et depuis que j'ai fait réglé son petit 7S26 ( chez l' horlogiste, hein...) , elle est d'une précision diabolique.
![]()
Si j'en vois passer une sur le CDA ou la baie, je te MP, promis.Sayanne a écrit :Et il revient me narguer avec sa Riki W. que je ne trouve nulle part![]()
![]()
Je l' avais prise chez Seiya ( qui fait de superbes tofs), il y a quelques années déjà.
Jbk a écrit :Magnifiques chronos ce matin, bravo 
Pour moi ce matin :
Bonne journée ![emoji6]
Tu ne pourrais jamais la revendre à nathan, avec un verre aussi défoncébabble a écrit : Le cadran a une texture sympa en sillons, au milieu. Et depuis que j'ai fait réglé son petit 7S26 ( chez l' horlogiste, hein...) , elle est d'une précision diabolique.
![]()
![]()
OH PU...... !!!!!!!!!
Ben elle est belle cette tocante et je vois rien sur le verre ...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr