La montre du jour
Re: La montre du jour
Devine.nic0 a écrit :un lapin ?Untel a écrit :Ce matin.
![]()
Sympa aussi, ce strap de Chez Dani.nic0 a écrit :
bon je vois qu'on est parti dans les bracelets "forum made", ça tombe bien j'en ai un aussi au poignet![]()
ptit mod vert avec bracelet Danlam
Tu fais bien de le souligner...Y a vraiment du talent chez les nombreux strapmakers MGN (Jean, Xamlam, Danlam, mais aussi Chezjoe et Laest) . On est gâté, et il y en a pour tous les styles.
Avant, je me fournissais chez watchbandcenter (en général)...C'est un lointain souvenir.
Salut Mess, je plussoie! Nous avons de la chance sur MGN d'avoir tous ces artistes et je n'achète plus ailleurs non plus (bon, sauf les bracelets métalliques
)
nic0 a écrit :haaa mes yeux mes yeux !!!Reno a écrit :Toujours avec la Sturm…![]()
Prépare-toi à une loooooooooongue période de souffrances visuelles
- roger-marin
- Fou furieux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Lecture trop rapide de l'information sur la montre de Whysea... j'ai vu Swiss made en lieu et place de Swiss Movt.
Enfer et damnation !

Enfer et damnation !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)