Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Callaghan a écrit :le bracelet acier lui va très bien, mais sur un cuir de haute voltige, ça peut le faire aussi...
( photo CDA)
Merci Mess, oui j'avais gardé cette photo dans mes dossiers "wish list" aussi car j'adore ce combo. Mais pour l'instant le bracelet acier me convient (c'est rare que j'en porte donc ça me change) donc je ne le toucherai pas tout de suite
Je n'aime pas faire dans la surenchere mais WHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Excellent choix ! Heureux pour toi Emilie.
Sayanne a écrit :
Merci Mess, oui j'avais gardé cette photo dans mes dossiers "wish list" aussi car j'adore ce combo. Mais pour l'instant le bracelet acier me convient (c'est rare que j'en porte donc ça me change) donc je ne le toucherai pas tout de suite
D'ailleurs j'avais un doute et je viens de vérifier, ma montre est celle de la photo de juldup69 mais sans le bracelet cuir
Impec. Acier ou cuir, tout lui va à cette belle.
Bon à mon tour: je vais faire baisser le niveau horloger de quelques tons, mais j'aime beaucoup cette mamie Nippone ( une ex d' Arnaud), qui tourne encore très bien, malgré son grand âge.
Sayanne a écrit :
D'ailleurs j'avais un doute et je viens de vérifier, ma montre est celle de la photo de juldup69 mais sans le bracelet cuir
Impec. Acier ou cuir, tout lui va à cette belle.
Bon à mon tour: je vais faire baisser le niveau horloger de quelques tons, mais j'aime beaucoup cette mamie Nippone ( une ex d' Arnaud), qui tourne encore très bien, malgré son grand âge.
Et ben ça fait plaisir Mess, que tu l'aimes toujours