Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
Santanderino91
Dément
Messages : 6084
Enregistré le : 04 juil. 2010, 19:47

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par Santanderino91 »

Il ont même un modèle cadran full lume :
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
brakmar33
Dément
Messages : 6214
Enregistré le : 09 mai 2014, 15:28

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par brakmar33 »

berlinette39 a écrit :
brakmar33 a écrit :Tu veux deja acheter une autre plongeuse ?

En fait ça s'arrete jamais, c'est bizare, car c'est que des montres, mais c'est plus fort que nous

je dois avoir une vingtaine plongeuse ou du moins l'aspect d'une plongeuse pour certaines et j'en ai pas assez
Et Comme dirait ma femme "elles se ressemble toutes"
Mais pour moi, non :angel4:

Les plongeuses, sont les plus belles montres, c'est indiscutable :mrgreen:

Qu'achèterais tu ?
Actuellement, pas beaucoup me viennent en tete :icon_gratgrat:

Il y a une vostok amphibia, avec cadran sandwich façon panerai que je trouve sympa, qui reste dans des tarifs raisonnables

http://meranom.com/archive/amphibian-se ... 0361b.html" onclick="window.open(this.href);return false;


La seiko monster pvd, lunette bleue si on la prend chez watcheszon elle est a moins de 200 euros

Seiko
SRP581K1

Apres les classiques, seiko skx, orient mako, citizen promaster automatique, etc...
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par berlinette39 »

Santanderino91 a écrit :Tu as l'obris morgan aegis qui est jolie. Mais je ne sais pas la durée du lume.
Image
Très belle :thumbsup:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
croustibat74
Intéressé
Messages : 145
Enregistré le : 10 mai 2016, 20:27

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par croustibat74 »

La amphibian SE est top, dommage que jai rater le coup a l epoque ou elle est sortie.
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par berlinette39 »

j'aime assez les Seiko en plongeuse ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par berlinette39 »

Santanderino91 a écrit :Il ont même un modèle cadran full lume :
Image
Superbe msp_thumbsup
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
nic0
Dément
Messages : 24683
Enregistré le : 20 juin 2012, 16:01

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par nic0 »

berlinette39 a écrit :j'aime assez les Seiko en plongeuse ;)
tu m'étonnes John :thumbsup: :walk:
Image
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38298
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par Untel »

berlinette39 a écrit :
Santanderino91 a écrit :Tu as l'obris morgan aegis qui est jolie. Mais je ne sais pas la durée du lume.
Image
Très belle :thumbsup:
Je plussoie. :thumbsup:
Ultrastef
Malade
Messages : 948
Enregistré le : 12 mars 2015, 21:06

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par Ultrastef »

C'est du quartz aussi intelligent soit il mais quelle gueule !!! J'hésite à mort entre celle la et la Seiko Atlas ...

http://global.timex.com/watches/intelli ... uge-t2n810" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: Recherche Plongeuse faible cout et lumineuse

Message par berlinette39 »

Ultrastef a écrit :C'est du quartz aussi intelligent soit il mais quelle gueule !!! J'hésite à mort entre celle la et la Seiko Atlas ...

http://global.timex.com/watches/intelli ... uge-t2n810" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurais une préférence pour la Seiko :thumbsup:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Répondre