C'est marrant, moi ça me fait, justement, souvent cet effet-làSayanne a écrit :(quand même, j'ai un peu honte quand je me relis![]()
)
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
toi aussi t'as honte quand tu relis Sayanne ?Copeau a écrit :C'est marrant, moi ça me fait, justement, souvent cet effet-làSayanne a écrit :(quand même, j'ai un peu honte quand je me relis![]()
)

nic0 a écrit :toi aussi t'as honte quand tu relis Sayanne ?Copeau a écrit :C'est marrant, moi ça me fait, justement, souvent cet effet-làSayanne a écrit :(quand même, j'ai un peu honte quand je me relis![]()
)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Au moins je vous amuse, c'est déjà pas mal 
flap flap, fait le troupeau d'anges en survolant MGN...
Alors sans transition, ou comment pourrir définitivement un fil, voici un intermède musical, avec mes copines rappeuses d'Orties. A vous les studios.
Alors sans transition, ou comment pourrir définitivement un fil, voici un intermède musical, avec mes copines rappeuses d'Orties. A vous les studios.
C'est plus varié et moins nombreux que je ne croyais ... et il y a de belles choses, et bizarrement c'est la Kelton qui attire l'oeil (position,reflet & nato !)Sayanne a écrit :
ps : Dis Copeau, des gothic qui rappent ??!!!! Mais Cannibale et Thug Tropic, j'adore
C'est vrai, j'aurais pu arranger différemment, mais j'ai fait ça en speed 
La Kelton est sympa mais je n'aime pas trop la porter, je ne suis pas fan des Nato je crois ...
La Kelton est sympa mais je n'aime pas trop la porter, je ne suis pas fan des Nato je crois ...
Respect, ça commence à envoyer sérieuxSayanne a écrit :
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta