La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
kriscbr
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par kriscbr »

Reno, il va falloir que tu me fourgues de tes montres ou je te cambriole dès que je trouve ton adresse (sans rire, si tu vends des choses...).
Pour en revenir aux Yema, une série que je trouve bien sous tous rapports et dont bizarrement je n'ai pas vu de revue, la YMHF0315, par exemple http://www.mode-in-motion.com/Sous-Mari ... A-p-143409#" onclick="window.open(this.href);return false;
Elles me branchent bien celles-ci, du genre simple, que tu portes sans trop d'arrière-pensée !
NICOtaumatique
Fou furieux

Message par NICOtaumatique »

Pour moi ce soir Seiko diver's 200.

Image
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

kriscbr a écrit :Reno, il va falloir que tu me fourgues de tes montres ou je te cambriole dès que je trouve ton adresse (sans rire, si tu vends des choses...).
C't'à dire qu'en fait, je ne vends rien… c'est un peu que j'ai une réputÂtion, toussssa…

Pour en revenir aux Yema, une série que je trouve bien sous tous rapports et dont bizarrement je n'ai pas vu de revue, la YMHF0315, par exemple http://www.mode-in-motion.com/Sous-Mari ... A-p-143409#" onclick="window.open(this.href);return false;
Elles me branchent bien celles-ci, du genre simple, que tu portes sans trop d'arrière-pensée !
Ben oui, éventuellement… sauf que je la trouve plutôt typée Pilot (un peu à la mode Sinn) avec les chiffres à la B&R, et qu'ils l'ont collé dans les plongeuses :msp_blink: … mais bon, à la rigueur.

Image

Enfin quand même, 150€ le morceau difus_what pour du quartz 3 aiguilles, je sais pas… enfin admettons, on a vu bien pire, c'est pas totalement déconnant.

Edit : nan, mais y a rien à faire, en revoyant l'image, je me dis que ça fait jouet. Ça fait pas rêver :(
Ash
Intéressé

Message par Ash »

Un peu à l'arrache la photo... mais bon. Amphibia sur Nato pour une grande partie de la journée.
Image
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Toujours la même mais avec bracelet extensible regler ..

au coté de ma guitare line 6 "variax 600" (sans micro dans le corps de la gratte...je disais ça rapport a une éventuelle magnétisation... )

Image

Image

C'est une montre que je n'arrive pas a porter au poignée droit (car atèle a gauche ) ..je ne m'y fais pas car, j'ai l'impression d'avoir le bout de ce genre de chose(dessous) au poignée et le reste sous la manche de chemise...et je pensais pas a un piment rouge ... :D

Image

j'attendrai que mon poignée gauche se remette ...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:roll: j'vous jure… mais que vont-ils imaginer ces zanimaux-là ? :lol:

Elle est très bien ! Et encore bravo pour le bracelet msp_thumbup
loi
Dément

Message par loi »

J'ai fait péter le Quartz grande classe aujourd'hui ;)

Image
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Ash a écrit :Un peu à l'arrache la photo... mais bon. Amphibia sur Nato pour une grande partie de la journée.
Image
Tres sympa l'Amphibia msp_thumbsup
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Reno a écrit : Enfin quand même, 150€ le morceau difus_what pour du quartz 3 aiguilles, je sais pas… enfin admettons, on a vu bien pire, c'est pas totalement déconnant.

Edit : nan, mais y a rien à faire, en revoyant l'image, je me dis que ça fait jouet. Ça fait pas rêver :(

Crénom, serais-je allé trop vite : j'étais persuadé que c'était une auto !...je me suis laissé abuser par le "300", je ne cherche quasi que des auto (ou les technologies Seiko)...
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

kriscbr a écrit :
Reno a écrit :Enfin quand même, 150€ le morceau difus_what pour du quartz 3 aiguilles, je sais pas… enfin admettons, on a vu bien pire, c'est pas totalement déconnant.
Crénom, serais-je allé trop vite : j'étais persuadé que c'était une auto !...je me suis laissé abuser par le "300", je ne cherche quasi que des auto (ou les technologies Seiko)...
Et non, un bête quartz 3 aiguilles… un vieux Miyota des familles… même pas l'excuse habituelle "du suisse"… une misère.

Tiens régale-toi : ça tient sur un recto-verso :
http://www.citizen.co.jp/miyota_mvt/dow ... _15_53.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Faut attendre les premières ventes privées, à 75€ à la rigueur…
Verrouillé