La montre du jour
Re: La montre du jour
kane86 a écrit :Reno a écrit :kane86 a écrit :Chrono LE
C'est beau
Merci Reno
Il est mortel ce chrono, avec ce nouveau combo, José.
........ - Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La Zénith Respirator de ce weekend mais avec son nouveau bracelet cuir.

Trouvé sur un quartzouille chez Emma Huss, un truc genre vachette façon lézard.

Trouvé sur un quartzouille chez Emma Huss, un truc genre vachette façon lézard.
Modifié en dernier par Nico_le_Normand le 12 juil. 2016, 07:28, modifié 1 fois.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Callaghan a écrit :@ Fana, Chezjoe, et la jolie Sayanne:![]()
Oui bravo Mess, non seulement cette Yema avec son cadran atypique est superbe, mais ta photo et sa compo sont terribles ! Sans parler du strap ! Du tout bon !! J'avais hésité lorsque David la vendait, mais je vois qu'elle est passée entre des mains expertes [emoji317]
Yonger et Bresson ce matin

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatai

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatai
Du gena pour aujourd'hui :
[resize=800]http://i1337.photobucket.com/albums/o663/GranPaWa/D1975064-10F1-4BD4-AB4A-C6614B3A7AE9_zps6o3ltwnl.jpg[/resize]
J'aime bien cette petite seconde.
[resize=800]http://i1337.photobucket.com/albums/o663/GranPaWa/D1975064-10F1-4BD4-AB4A-C6614B3A7AE9_zps6o3ltwnl.jpg[/resize]
J'aime bien cette petite seconde.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Aaaahhh du carré aujourd'hui (Zenith & Y&B), j'aime bcp ! Je me laisse fascier par du doré carré en ce moment avec strap marron clair/bordeau, j'ai vu du vintage recemment qui me plait bien ....
[edit] Oui fasciner bien sur, désolé ... effectivement fait scier le matin dans le bus de taper sur le portable !!
[edit] Oui fasciner bien sur, désolé ... effectivement fait scier le matin dans le bus de taper sur le portable !!
Modifié en dernier par traxir le 12 juil. 2016, 10:47, modifié 1 fois.