Bonne fin de dimanche le normaux
La montre du jour
Re: La montre du jour
la montre de vendredi, et peut être la même demain

Pas mal, une Fossil pas quartz...
Non plus que la "Scuba Dude" à cadran bleu électrique d'il y a à peine 2~3 ans…Untel a écrit :Malheureusement plus disponible.Reno a écrit :nonox a écrit :Chouette en orange
Ça m'apprendra d'avoir trop hésité
Trop beaux, les mini Tinis... Ils ont l'air de bien en profiter!!tinitini a écrit :Ouf. Ces vacances commencent enfin à ressembler à quelque-chose !
Pffff une pale copie ... pardon hommage de ta Tissotbabble a écrit :Pas mal, une Fossil pas quartz...
Elle est en fait bien jolie effectivement et en plus complètement transparente sur le contour ... vraiement pas mal !!
whats a écrit :
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
ouai ça fais deux ans que Fossil fait de l'automatique, bon là c'est de l'auto chinois mais il y a aussi du suisse.babble a écrit :Pas mal, une Fossil pas quartz...
merci du compliment, j'en ai 3 en cœur ouvert mais celle-ci j'aime bien car comme tu dis le contour aussi est transparent, c'est sympathique.traxir a écrit :Pffff une pale copie ... pardon hommage de ta Tissotbabble a écrit :Pas mal, une Fossil pas quartz...![]()
Elle est en fait bien jolie effectivement et en plus complètement transparente sur le contour ... vraiement pas mal !!