Je n'ai jamais vu cette belle teinte de cuir auparavant. C'est vraiment un combo exceptionnel, Dom'!!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Il ne cessera jamais de m'étonner, ce mister Gronj.GRONJ43 a écrit :hamilton pour la nuit![]()
![]()
Te fâches pas mon petit Messounet, c'est pour blaguerCallaghan a écrit :Merci Mozzy.![]()
Je vois que monsieur, recycle ses vieilles vannes... Excellent.
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est une magnifique montre cette Hamilton!GRONJ43 a écrit :hamilton pour la nuit![]()
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Oui, très chouette 
Sincèrement Dom je pense qu'il ne risque pas grand chose avec la douane. Le problème est différent si tu te fais livrer une caisse de fake mais pour une seule pièce au pire le colis est retenu mais les poursuites ne sont pas engagées. La douane croulerait sous la paperasserie sinon. Ils cherchent plutôt les gros poissons.lesmontres a écrit :Lautromi a raison.mekestudi a écrit :Aujourd'hui je devais etre en cadran sterile. Pas si sterile que ca le cadran![]()
Du coup j'ai pu faire mon premier litige aliexpress en demandant un remboursement complet contre une video de destruction de la montre
ça sert à rien de la bousiller, tu peux acheteer un cadran stérile chez Yobokies, c'est facile à changer! C'est dingue ces copies, si la douane avit mis son nez dans ton colis tu aurais eu des ennuis.....après vas prouver ta bonne foi....
Modifié en dernier par Mozzer le 07 juin 2016, 21:11, modifié 1 fois.
Oula, Vincent, je sais bien...Et pour me fâcher, y' a encore énormément de marge.Mozzer a écrit :
Te fâches pas mon petit Messounet, c'est pour blaguerd'ailleurs j'ai eu presque le même il y a qqs temps
Callaghan a écrit :Oula, Vincent, je sais bien...Et pour me fâcher, y' a encore énormément de marge.Mozzer a écrit :
Te fâches pas mon petit Messounet, c'est pour blaguerd'ailleurs j'ai eu presque le même il y a qqs temps
![]()
t'es trop un hippie en fait !Callaghan a écrit :Oula, Vincent, je sais bien...Et pour me fâcher, y' a encore énormément de marge.Mozzer a écrit :
![]()

Ah ben oui, mélangé avec du grunge, hipster, toussa toussa...La totale, quoi.

Je ne fais pas les choses à moitié, môssieur nic0.
.
Je ne fais pas les choses à moitié, môssieur nic0.
Modifié en dernier par Callaghan le 07 juin 2016, 21:23, modifié 1 fois.