Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Tier de Rammstein ?? Avec Engel, et plus tard America et Reise Reise, mes morceaux fa-vo-ris
Engel ! Formidable. C'est avec çà que je les ai découvert.Copeau a écrit :Tier de Rammstein ?? Avec Engel, et plus tard America et Reise Reise, mes morceaux fa-vo-ris
Je me souviens d'une fête, en 2000, dans un champ, une fin d'été, avec Engel, à fond, dans la nuit...
Mutter, c'est quelque chose aussi.
C'est marrant, quand Nirvana est sorti, c'est ce qu'il y avait selon de plus puissant alors (depuis Raw Power des Stooges), j'ai du perdre quelques neurones à secouer la tête dans les soirées de l'époque.
Mais récemment dans un bar ou je buvais un coup (un des seuls à Orléans ou je n'ai pas 25 ans de plus que les autres client(e)s, ils ont passé Rammstein derrière. Ben si, çà pousse encore plus fort
Moi j'ai découvert Rammstein avec Tier. Bah c'est simple, je ne m'en suis jamais remis 
wé pareil pour Pearl Jamtraxir a écrit :
Sinon, j'ai tjours préféré Pearl Jam (Alive,Mosquito, Yellow Ledbetter, leash ) et sounGarden dans ce que l'on appelait le grunge ... ou alors leurs papas à tous, Neil Young et Ted Nugent ... Nirvana est énorme et a mis les pieds dans les oreilles, les TV et les radios et tout le monde connait Nervermind (je l'ai encore en vinyl)

offspring est et est resté pour moi un groupe de "'punk "rock pour campus d'etudiant ...un peu comme nadasurf ...green day etc ...Copeau a écrit :Cela dit je mentirais si je ne reconnaissais pas que j'étais plus Offspring que Nirvana (self esteem, Come out and play...)

Punk rock pour campus d'étudiants, c'est un pléonasme, justement 
Ce premier album de Offspring était mortel, je m'en rappelle encore, le cd doit traîner dans des cartons...Copeau a écrit :Cela dit je mentirais si je ne reconnaissais pas que j'étais plus Offspring que Nirvana (self esteem, Come out and play...)
Une petite boite de Pologne,
Initialement annoncée pour fin Janvier elle est enfin là

Un joli fond gravé et un bracelet en cordovan...sympa

Le cadran bleu est très beau et prends des reflets verts selon la lumière; la rdm est bien intégrée et la date sur disque argent et non blanc.

Les cornes sont assez longues, comme la LLD

Un essai sur mesh, mais c'est pas foufou

Et sur nato cuir marron trés foncé, j'aime mieux

D'autres photos quand il fera jour, dan 1 mois ou 2
Initialement annoncée pour fin Janvier elle est enfin là

Un joli fond gravé et un bracelet en cordovan...sympa

Le cadran bleu est très beau et prends des reflets verts selon la lumière; la rdm est bien intégrée et la date sur disque argent et non blanc.

Les cornes sont assez longues, comme la LLD

Un essai sur mesh, mais c'est pas foufou

Et sur nato cuir marron trés foncé, j'aime mieux

D'autres photos quand il fera jour, dan 1 mois ou 2