[Vends] G Gerlach Kosmonauta - prix à débattre
Re: [Vends] G Gerlach Kosmonauta - prix à débattre
Désolé si je prends un carton rouge, mais 200 roros pour un truc aussi moche 

-
Bastien-Atol
- Malade
Les gouts et les couleursanbeta a écrit :Désolé si je prends un carton rouge, mais 200 roros pour un truc aussi moche
- Steve-Warson
- Fou furieux
Pour ma part, je la trouve assez belle cette montre et certainement de qualité, mais la difficulté vient du prix.... je ne suis pas sûr (et j'espère me tromper pour toi) que tu n'auras pas une énorme décote sur la revente. Pourquoi ne la gardes-tu pas
comme toolwatch un peu classe 
-
Bastien-Atol
- Malade
Je préfère essayer de récupérer quelques sous (même avec une décote). Et quitte à avoir une toolwatch digitale, je prends une casio à 10€Steve-Warson a écrit :Pour ma part, je la trouve assez belle cette montre et certainement de qualité, mais la difficulté vient du prix.... je ne suis pas sûr (et j'espère me tromper pour toi) que tu n'auras pas une énorme décote sur la revente. Pourquoi ne la gardes-tu pascomme toolwatch un peu classe
Personnellement, je la trouve très réussi. Le seul truc qui m'ennui, c'est qu'il faut appuyer sur le bouton pour avoir l'heure. Mais c'est le principe de ces montres. J'ai eu une Hamilton, comme ça. Bonne vente! 
Filipe
-
Bastien-Atol
- Malade
Mercifildef a écrit :Personnellement, je la trouve très réussi. Le seul truc qui m'ennui, c'est qu'il faut appuyer sur le bouton pour avoir l'heure. Mais c'est le principe de ces montres. J'ai eu une Hamilton, comme ça. Bonne vente!
- Steve-Warson
- Fou furieux
Pour info, cette G. Gerlach ressemble comme deux gouttes d'eau à la montre portée par le professeur Charles Xavier dans Xmen Apocalypse que je viens de voir ce matin...
Si vous voulez avoir la classe d'un mutant téléphate
vous savez ce qu'il vous reste à faire 
Et re-bonne vente
Si vous voulez avoir la classe d'un mutant téléphate
Et re-bonne vente
pour avoir la classe de xharles xavier faut aussi se rasser le crane et se faire peter les deux rotules non?Steve-Warson a écrit :Pour info, cette G. Gerlach ressemble comme deux gouttes d'eau à la montre portée par le professeur Charles Xavier dans Xmen Apocalypse que je viens de voir ce matin...
Si vous voulez avoir la classe d'un mutant téléphatevous savez ce qu'il vous reste à faire
Et re-bonne vente
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Steve-Warson
- Fou furieux
On peut commencer par la montre, c'est moins douloureux que se péter les deux rotuleslepoulpe a écrit :pour avoir la classe de xharles xavier faut aussi se rasser le crane et se faire peter les deux rotules non?Steve-Warson a écrit :Pour info, cette G. Gerlach ressemble comme deux gouttes d'eau à la montre portée par le professeur Charles Xavier dans Xmen Apocalypse que je viens de voir ce matin...
Si vous voulez avoir la classe d'un mutant téléphatevous savez ce qu'il vous reste à faire
Et re-bonne vente
-
Bastien-Atol
- Malade
Et probablement moins cher en soins post-pétage de rotulesSteve-Warson a écrit :On peut commencer par la montre, c'est moins douloureux que se péter les deux rotuleslepoulpe a écrit :pour avoir la classe de xharles xavier faut aussi se rasser le crane et se faire peter les deux rotules non?Steve-Warson a écrit :Pour info, cette G. Gerlach ressemble comme deux gouttes d'eau à la montre portée par le professeur Charles Xavier dans Xmen Apocalypse que je viens de voir ce matin...
Et re-bonne vente