[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Le pire, c'est le ton qu'a mis la fille pour me renvoyer dans les cordes sur l'air de on a un bijoutier qui déchire sa race en matière d'expertise alors ta gueule. J'ai déjà eu la même situation chez Cash-Converters à Caen aussi avec une cocotier à 250 billets.
J'ai quand même réussi à persuader un vendeur de regarder ce qu'il se disait des montres Louis Cottier (entre autres sur MGN)... il a convenu que ça ne valait visiblement pas ce prix... mais que vu celui auquel ils avaient repris cette montre, ils ne la baisseraient pas.
Quitte à froisser certaines susceptibilité, j'ai toujours considéré que commerçant (voire commercial) et honnête n'allaient pas ensemble, en tout cas, pas comme une évidence en soi.
Là... ça dépasse les bornes !
J'ai quand même réussi à persuader un vendeur de regarder ce qu'il se disait des montres Louis Cottier (entre autres sur MGN)... il a convenu que ça ne valait visiblement pas ce prix... mais que vu celui auquel ils avaient repris cette montre, ils ne la baisseraient pas.
Quitte à froisser certaines susceptibilité, j'ai toujours considéré que commerçant (voire commercial) et honnête n'allaient pas ensemble, en tout cas, pas comme une évidence en soi.
Là... ça dépasse les bornes !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Il ne faut pas confondre "prix du marché" et "valeur intrinsèque". Le mec s'en tient au prix du marché, et voilà.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Raison qui explique ma théorie sur le commerce.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Toutafé
mais c'est l'essence même du commerce. Tu prônes donc un système différent
Tu me donnes envie d'acheter une palette de louis cottier lors de la prochaine vente privée
Je pourrais sans doute me faire une marge chez easy cash ou cash converter
je vais jamais dans ces magasins, mais je ferai un effort
Nico le normand, les commerciaux dans tous les domaines sont des ..... mais il faut en avoir dans ses contacts proches
Grace a mes relations diverses et variées
J'ai beaucoup de choses a prix "achat"
Bien sur parfois les marges qui se prennent sont consequentes et parfois au contraire sont vraiment ridicules qu'ils ne sont meme pas en mesure de faire une reduction a leurs clients si ils veulent toucher un benefice
Je pourrais sans doute me faire une marge chez easy cash ou cash converter
je vais jamais dans ces magasins, mais je ferai un effort

Nico le normand, les commerciaux dans tous les domaines sont des ..... mais il faut en avoir dans ses contacts proches
Grace a mes relations diverses et variées
J'ai beaucoup de choses a prix "achat"
Bien sur parfois les marges qui se prennent sont consequentes et parfois au contraire sont vraiment ridicules qu'ils ne sont meme pas en mesure de faire une reduction a leurs clients si ils veulent toucher un benefice
Et c'est reparti pour les jugements à l'emporte pièce

mais noooooooooooon
c'est lourd derriere un pc comment les gens interpretent a l'envers
J'ai rien contre les commerciaux au contraire, j'en ai beaucoup dans mon entourage, dans ma famille
c'est lourd derriere un pc comment les gens interpretent a l'envers
J'ai rien contre les commerciaux au contraire, j'en ai beaucoup dans mon entourage, dans ma famille
brakmar33 a écrit :mais noooooooooooon
c'est lourd derriere un pc comment les gens interpretent a l'envers![]()
haa mais confonds pas les gens avec sayanne steup

Ouais desolé
Sayanne arrete de comprendre a l'envers,
Sinon je te fais un lacher de pitbulls enragés chez toi
Sayanne arrete de comprendre a l'envers,
Sinon je te fais un lacher de pitbulls enragés chez toi
nic0 a écrit :brakmar33 a écrit :mais noooooooooooon
c'est lourd derriere un pc comment les gens interpretent a l'envers![]()
haa mais confonds pas les gens avec sayanne steup![]()
qu'est-ce que t'as toi ? t'es pas content ??