Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
"The isolator protects your equipment from transient voltages coming in on the network, or indeed protects the rest of the local network should there be an electrical surge in your house"
Mais je ne vois pas comment te brancher dessus
Mais je ne vois pas comment te brancher dessus
http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxper ... 15_263.htm" onclick="window.open(this.href);return false;Copeau a écrit :Euh.. c'est à dire ? même si j'enlève ce boitier, qui ne me servira à rien, j'ai derrière un câble vissé sur ce boitier et pas de prise...
yep, un truc comme ça.Copeau a écrit :J'ai trouvé ce bidule, ça pourrait marcher ?
ben oui, faut y visser sur ton machin avec les 3 prises làCopeau a écrit :J'ai trouvé ce bidule, ça pourrait marcher ?

je fais ce que je veux avec mon machinnic0 a écrit :ben oui, faut y visser sur ton machin avec les 3 prises làCopeau a écrit :J'ai trouvé ce bidule, ça pourrait marcher ?
Il m'en faut 3, un adaptateur pour chaque sortie de ce bidule, ou bien je peux me servir de celui-ci comme d'un freesbee et brancher l'adaptateur directement sur le cable qui sort du mur, comme Alien sort de Ripley ?
Quelqu'un à parlé des Tontons ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
suffit d'etre un poulpeNico_le_Normand a écrit :Et avec trois mains !
Parce que tenir le boîtier des deux mais et l'appareil dans l'autre...
... sauf à être natif de Tchernobyl... je ne vois pas comment on y arrive.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- SeniorTuco
- Intéressé
lepoulpe a écrit :suffit d'etre un poulpeNico_le_Normand a écrit :Et avec trois mains !
Parce que tenir le boîtier des deux mais et l'appareil dans l'autre...
... sauf à être natif de Tchernobyl... je ne vois pas comment on y arrive.

Un ptit film bien sympatoche
Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides. Nietzsche