Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Copeau a écrit :Elle est sublime cette Tintin, c'est une sorte de crossover entre une moonwatch traditionnelle et une racing, une vraie réussite. Qui plus est, pour l'avoir passée plusieurs fois, et avoir failli craquer autant de fois, je peux confirmer que c'est une tuerie
Si un jour je la revends, je penserai à toi
Elle m'a donné envie de relire les deux fameux tomes de Tintin !
Bah il me faut avant ça terminer ma collec des mark, avec la III (dire que j'en ai eu une jadis...) et la IV, alors ne te presse pas non plus
Fana a écrit :T'inquiète pas il est dressé pour n'attaquer que Jeanseb
j'espère que ses vaccins sont à jour quand même
pour moi, tout va bien je pète la forme les vacances arrivent !
pour le chat de Nico, ben... comment dire... j'ai vu Nico lui faire plusieurs rappels ce week-end avec sa petite "seringue"...
bromyeta a écrit :Connaissant Jeanseb, effectivement si le chat le griffe ou le mord, le pauvre félin risque d'y rester
je le fume snoopydog moi...
Fana a écrit :Planquez vous parce que quand JS va débarquer ça va faire mal !
Copeau a écrit :
Fana a écrit :
Sinon pour la Tintin, elle n'est plus produite et il n'y a plus de stock chez Omega. Elle n'a été que très peu produite, j'ai lu des estimations entre 200 et 400 exemplaires.
J'ai écrit à Omega mais ils n'ont pas voulu communiquer là-dessus.
Ah ouais, un super filon, dis-donc ! Comme je l'avais encore vue sur le site d'Omega il y a 3-4 mois, je pensais qu'ils la vendaient encore...
Copeau a écrit :Elle est sublime cette Tintin, c'est une sorte de crossover entre une moonwatch traditionnelle et une racing, une vraie réussite. Qui plus est, pour l'avoir passée plusieurs fois, et avoir failli craquer autant de fois, je peux confirmer que c'est une tuerie
Si un jour je la revends, je penserai à toi
Elle m'a donné envie de relire les deux fameux tomes de Tintin !
Bah il me faut avant ça terminer ma collec des mark, avec la III (dire que j'en ai eu une jadis...) et la IV, alors ne te presse pas non plus
Ca marche
Tu en as combien à l'heure actuelle ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman