La montre du jour
Re: La montre du jour
il me semble d'ailleurs que cette casdion a ete une des montres de james bond periode post sean connery.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Le seul squelette dans mes placards 

Excellent !
J'aime beaucoup la 16610 et c'est celle que j'aurais pris si je n'avais pas choisi la 16710.
La bagouze c'est quoi ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
le bijou en metal sur l'annulaire agrémenté d'une pierre précieuse rougeMark5 a écrit :
La bagouze c'est quoi ?

oui pardon je sais pas ce qui m'a pris pardon je le referai plus désolé pardonlautromi a écrit :Tu es vilain.nic0 a écrit :lautromi a écrit : À part ca ma rodina petite seconde prend tranquillou une heure d'avance en 24 h.
Magnétisée ?
Alors que je suis dans la peine.
J't'en referai des prix d'amis , ingrat, vil chenapan ...
"Tu quoque..."

lol plutôt un bout de verre taillé la bague est en argent tout de mêmenic0 a écrit :le bijou en metal sur l'annulaire agrémenté d'une pierre précieuse rougeMark5 a écrit :
La bagouze c'est quoi ?
Ah ok.
Je pensais que c'était un truc genre meuwinz...
Je pensais que c'était un truc genre meuwinz...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Elle me fait beaucoup penser à une "bague américaine" (universitaire offerte pour la fin d'études universitaire, pour victoire en championnats, etc...).gee_love a écrit :lol plutôt un bout de verre taillé la bague est en argent tout de mêmenic0 a écrit :le bijou en metal sur l'annulaire agrémenté d'une pierre précieuse rougeMark5 a écrit : La bagouze c'est quoi ?je j'ai acheté dans un souk elle m'a fait méchamment penser à une bagouze que j'avais vu dans un conan au doigt d'un méchant prêtre de Seth
il me la fallait !
Ce sont généralement des grosses chevalières avec une grosse pierre taillée bleue ou rouge (sans doute synthétique, en vrai rubis ou saphir ça coûterait une fortune). Il me semble qu'ici le Docteur en arborait une (s'il nous lit...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !