belle journée à tous

ça c'est pas con, si tu tombes en panne de pile il te reste les secondeswhysea a écrit :La soixante dixième de la série TLMDW est une montre originale pour plusieurs raisons :
- Hybride : Mouvement quartz pour les heures/minutes, mouvement automatique pour les secondes
- de ce fait, la trotteuse est désaxée par rapport aux autres aiguilles
- forme du boitier atypique
- couronne à gauche
Au final une montre que j'aime beaucoup![]()
(TLMDW 70)

C'est ce qui fait la précision d'une montre et par conséquent sa qualité première : la seconde - le reste n'est qu'accessoirenic0 a écrit :ça c'est pas con, si tu tombes en panne de pile il te reste les secondeswhysea a écrit :La soixante dixième de la série TLMDW est une montre originale pour plusieurs raisons :
- Hybride : Mouvement quartz pour les heures/minutes, mouvement automatique pour les secondes
- de ce fait, la trotteuse est désaxée par rapport aux autres aiguilles
- forme du boitier atypique
- couronne à gauche
Au final une montre que j'aime beaucoup![]()
(TLMDW 70)
Je suis dans la maison que deux Rafale ont eu la bonne idée ce matin de prendre pour un repaire de terroristes, pour leur entraînement bien matinal.Sembe a écrit :*lautromi a écrit :Oui, journée sans pluie, couvert mais fin d'après-midi bien dégagée. Superbe ciel bleu, plage et ce soir petit Restau pas trop tard car la pitchoune est claquée. On prend l'air iodéroger-marin a écrit :Bonnes wacances, lolo. Tu es dans le Morbihan ?
Ah tiens dans quel coin tu es? J'habite non loin de Vannes
lautromi a écrit : À part ca ma rodina petite seconde prend tranquillou une heure d'avance en 24 h.
Magnétisée ?