Des boobs en plastic dur ?? c'est une bouteille de shampooing ?jeanseb008 a écrit :bah des boobs de Mickey pour que ça s'accorde avec la montre de Mickey... (Mkii Nassau avec boîte et papiers)alcofribas a écrit :<==c'est quoi ce truc ?
[VENDS] forum immature
- alcofribas
- Dément
Re: [VENDS] Mkii Nassau avec boîte et papiers 750€ fdpi
- jeanseb008
- Intéressé
mon cher alcofribas, désolé mais je ne peux satisfaire ta curiosité... c'est juste une image trouvée sur la toile...alcofribas a écrit :Des boobs en plastic dur ?? c'est une bouteille de shampooing ?jeanseb008 a écrit :bah des boobs de Mickey pour que ça s'accorde avec la montre de Mickey... (Mkii Nassau avec boîte et papiers)alcofribas a écrit :<==c'est quoi ce truc ?
mes hommages
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Il en manque trois, non ?bromyeta a écrit :Tiens Mess, une photo de plage et de soleil, rien que pour toi
Bon, sinon, 944power... bas les masques... on t'a reconnu !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Re: [VENDS] forum immature
-
landrover
Sinon, si quelqu'un est intéressé par une sur-like à 700 euros ...
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=151777" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre ne l'appelez pas Alexandre, il aime pas ...
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=151777" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre ne l'appelez pas Alexandre, il aime pas ...
Pourquoi vous lui avez pourri son annonce ?
Pas bonjour, c'est un minimum quand on vient de s'inscrire juste pour nous fourguer un truc qu'il a déjà mis partout ailleurs........ 
Parce que Pierre-Alexandre n'a pas les mêmes valeurs !brakmar33 a écrit :![]()
Pourquoi vous lui avez pourri son annonce ?
On l'a un peu bizuté, mais il n'a aucun humour et a commencé à nous insulter. Il a cru que nous étions des gens normaux !
<==c'est quoi ce truc ?