Nan je la garde rien que pour moi encore un peubromyeta a écrit :Pffffffffff postes des photos de ta polonaise au lieu de cracher ton venin
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Le dressing avait la bonne dimension, c'est les murs qui n'y sont pasWorldTraveller a écrit :Ou d'acheter un dressing à la bonne dimension...babble a écrit :D'où l'intérêt de prévoir des dimensions légèrement supérieures aux standards au moment de la construction
Merci Babble
Et moi je n'avais pas les cheveux dans les yeux, les cotes étaient bonnes
Et moi je n'avais pas les cheveux dans les yeux, les cotes étaient bonnes
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Bah oui comme ça quand il pleure tu le fermes (le tiroir)
C'est pour les poupées en fait
(mais j'aurais pu préciser, ou faire une photo en situation)
En tout cas ma fille de 5 ans est aux anges !!!
J'ai dormi comme un loir, par intermittences, toute la sainte journée, à cause de cette putain maudite, grippe.
( La faute à Reno, qui m'a motivé pour aller voir Superman vs Batman... J'ai cru que mon voisin de fauteuil, bien atteint apparemment, allait mourir).
Du coup , j'ai plus sommeil.

( La faute à Reno, qui m'a motivé pour aller voir Superman vs Batman... J'ai cru que mon voisin de fauteuil, bien atteint apparemment, allait mourir).
Du coup , j'ai plus sommeil.
Et t'arrive après la bataille ... J'espère que tu va mieux pour profiter de ta nuit 
Après la soirée Hitler sur M6 (passionnante et effrayante à la fois), j'vais passer à autre chose, les derniers épisodes de Better Call Saul & Blindspot, puis dodo et le rêve d'une robe bleue
Bonne nuit les normaux !
Après la soirée Hitler sur M6 (passionnante et effrayante à la fois), j'vais passer à autre chose, les derniers épisodes de Better Call Saul & Blindspot, puis dodo et le rêve d'une robe bleue
Bonne nuit les normaux !
En arrêt, jusqu'à la fin de la semaine.traxir a écrit :Et t'arrive après la bataille ... J'espère que tu va mieux pour profiter de ta nuit![]()
Du coup...Je vais me mater Diversion, avec W.Smith, et la charmante Margot Robbie.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Seconde insomnie en 72 heures.
Je vais peut-être aller mater ma 900 Diversion dans le garage... sait-on jamais.
Je vais peut-être aller mater ma 900 Diversion dans le garage... sait-on jamais.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)