traxir a écrit :Ca va devenir LE "montre !" du jour içi ...
La montre du jour
Re: La montre du jour
- roger-marin
- Fou furieux
+1. Mais séparément.Untel a écrit :Et je le redis, la montre comme la robe te vont parfaitement bien.
Voilà...traxir a écrit :Ca va devenir LE "montre !" du jour içi ...
Faut créer une cat "Montre-toi" à connotation selfie
nic0 a écrit :FIFILLE !!!!Sayanne a écrit :
Que d'émulation autour de cette robe! Vous allez la faire rougir! Allons un peu de tenue, de retenue, de classe quoi
nic0 a écrit :le monstre du jour wé si esspic nous balance une tof de lui torse poiltraxir a écrit :Ca va devenir LE "montre !" du jour içi ...![]()
Tout le monde pense que je ressemble à mon avatar...
#OOTDesspic a écrit :Voilà...traxir a écrit :Ca va devenir LE "montre !" du jour içi ...
Faut créer une cat "Montre-toi" à connotation selfie
Sayanne a écrit :J'ai décidé d'élever le niveauavec une robe du soir (pour un mariage) - qui se marie très bien avec mon Antea - à mon avis.
(oui y a du bazar Bro, je sais, j'étais en plein essayage pour déterminer la bonne tenue)
Les montres "pour hommes" peuvent être féminines (et encore, peut-être que ce modèle est considéré comme unisexe? je ne sais pas)
![]()
![]()
(ouais bon ok, cette photo est un peu "provocante", car je ne suis pas un homme, mes excuses)
Ah bon t'es pas homme ?
Je comprend plus rien
Bon, il faudra quand même nous montrer le résultat.Sayanne a écrit :Oui je suis d'accord![]()
Merci pour vos avis
Le selfie est facultatif
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Mozzer a écrit :nic0 a écrit :FIFILLE !!!!Sayanne a écrit :
Que d'émulation autour de cette robe! Vous allez la faire rougir! Allons un peu de tenue, de retenue, de classe quoi

- alors une question pour Sayanne...

-
neokony

avec une robe du soir (pour un mariage) - qui se marie très bien avec mon Antea - à mon avis.